Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Re-bonjour,

Voila , donc les entretiens courants sont faits , vidange moteur , boite , bouchons vase expansion et freins changés ,

Une question : un appareil de maintien de charge batterie est-il compatible sans problemes pour l'electronique ????

Car je n'utilise ma 996 que ponctuellement , et parfois apres des periodes espacées , 15/20 jours parfois .


Merci !!!:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
C'est complètement compatible avec l'électronique de nos voitures, il faut bien sur un appareil correct qui te délivre la bonne tension et stable. Et ça évite le prix d'une batterie chaque hiver[WINKING FACE]
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Super , merci pour la reponse !!!

Sincerement , c'est une auto tres prenante , je reste ebahis de la puissance disponible , meme si je n'ai pas encore pu vraiment rouler .

La boite est un peu virile a froid , mais ca je le savais deja.

Bref , je ne regrette pas ma 3.2 hin.

:D


Allez , je retourne frotter , lustrer , cirer , nettoyer , caresser , tripoter.....................:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Autre question , dois-je debrancher les cosses de batterie avant de connecter l'appareil de maintien , car la lumiere du coffre reste allumée............???
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4741
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Le plus étonnant avec cette auto c'est la façon dont elle enroule, j'ai eu quelques engins, mais là c'est étonnant, je suis d'ailleurs allé pour la 1ère fois avec une auto jusqu'au rupteur :o , on a l'impression que ce bloc peut monter indéfiniment...
Sinon j'ai acheté un CTEK MXS 5.0 avec l'option allume-cigare, tout baigne :thumbup:, plus simple je pense que direct sur la batterie.
J'étais+2
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Pour d'eventuels interressés , je cede 2 Recaro pole position cuir , 5000 kms , etat neuf absolu , aucune usure , avec consoles alu Recaro et harnais larges Sparco , plus glissieres Recaro specifiques 3.2 a 2100 euros , ou 2000 euros si retrait sur place.


Merci ,


Ced'
Membre
Logo Logo
Messages : 1291
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46

Message Envoyé
Faudrait faire un topic pour recenser les 996 gt3 mk1, il y en a pas mal sur ce forum.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Pour d'eventuels interressés , je cede 2 Recaro pole position cuir , 5000 kms , etat neuf absolu , aucune usure , avec consoles alu Recaro et harnais larges Sparco , plus glissieres Recaro specifiques 3.2 a 2100 euros , ou 2000 euros si retrait sur place.


(Desolé de poster cela ici mais je ne peux pas poster d'annonce sur le site , veuillez m'excuser )


Merci ,


Ced'
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Faudrait faire un topic pour recenser les 996 gt3 mk1, il y en a pas mal sur ce forum.:thumbup:
Très bonne idée:thumbup: ;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4741
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Alors cette GT3 rouge ? :P
J'étais+2
Membre
Logo Logo
Messages : 371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05

Message Envoyé
iseni a écrit :
Autre question , dois-je debrancher les cosses de batterie avant de connecter l'appareil de maintien , car la lumiere du coffre reste allumée............???
Avec par exemple un CTEK, tu passe simplement le câble avec sa prise vers ton pare brise, tu fermes le coffre, tu déposes le chargeur sur le bas du pare brise et tu le branches au secteur.
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1354
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34

Message Envoyé
Pareil pour moi , CTEK branché toul'temps et no problémo , l'électronique gère toute seule le maintien de charge , et ma GT3 démarre toujours au 1/4 de tour ....
Répondre
53 messages
1 2 3