Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Voici ma grenouille, une 911 de 69 2.2 modifié dans les annees 80 en look 2.7, puis on na rajouter un 3L, mais jaimerais lui remettre son look d'epoque avec petit parchoc mais coté vhc

ALors, jai commencer a mener mon enquete, jai une preference pour le style vhc, ca me couterait 1500 € pour les 2 PC et 1000 € environ pour modifier les ailes et addapté les PC chez rsk carrosserie dans le 74

par contre, je garde le 3L qui marche tres bien et moffre des sensation des plus sensas, je nai que 24 ans et aucun point de comparaison mais quand meme,

Ensuite modifié petit a petit l'interieur toujours dans l'esprit course d'epoque, mais que ca soit quand meme agreable sur route ouverte, donc petit baquet recaro, etc..

Bon, surtout, jai besoin de vos conseille, meme si cest pas pour dessuite, je voudrais deja commencer a monter mon projet sur le papier.

Merci pour vos conseille
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu as piqué la grenouille à no-vice.:D :D :D

Xav.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chuuuut :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que l'on est sur le meme projet :o

Je te fais un MP ;)

Salut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jerome86
Je crois que l'on est sur le meme projet :o

Je te fais un MP ;)

Salut
Ok merci a toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'aspect, jaime bien ceci comme look, bon apres la peinture, cest vraiment si je suis riche

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Une 911 à 24 ans, félicitations ;)

On risque de se croiser, je suis aussi des BdR:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DIEGO
Salut,
On risque de se croiser, je suis aussi des BdR:D
[font=Tahoma]Ca tombe bien le 22 janvier il y a une réunion à Golf Juan! :o Vous viendez alors ? :D :D ;)[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
beau projet !
contacte "Blinche" sur ce site, il pourra te donner des idées, conseils etc ...
on n'est pas de la mm région, mais çà doit pouvoir se faire

mention du conseil "encouragements"
:D
bon vent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Bombass, cest genial, je commence a avoir pleins de contact, je vais pouvoir voir ( redondance:o ) ou je vais avec ce projet

Moi en tout cas ,jaimerais bien venir a la petite sauterie mais je bosse souvent le weekend comme ce soir, mais je vais faire de mon mieux.

Et cest vrai que jai de la chance, mais en fait, c'est un cadeaux de mes parents, mais qui malheuresement doit rester encore queleque temps chez eux car jai pas de garage, mais plus pour tres longtemps, on est en train de chercher un nouvel appart a arles pour mettre mes deux cheris mecanique, une vielle peugeot 125 type 55 de 1953, ma copine veut bien qu'on la mette dans le couloir et la porsche dans le garage, ( est pas l'inverse lol )

Sur cette photos, cest pratiquement la meme, juste que moi le coté du reservoir est entierement bleus,
Ps, vitesse au reservoir, cest fendar :P

Image

Pour la petite explication, mes parents on acheter la porsche, javais 10 ans, et sentimalement, c'etait la voiture de ma mere, elle l'aime tellement que elle na jamais voulu la vendre, mais parents on donc décidé de me la donner, pour quelle reste dans la famille et sachant les sentiment que jai pour cette voiture, il ont pas hesiter

Jai vecu moi meme de beau souvenir d'enfance dans cette voiture comme passer des heures pendant les balades a poser mon oreille sur la planche arriere a ecouter le moteur et a gueuler pour eteindre la musique alors je la respecte et suis plutot prudent, par peur de la casser, je conduit 100 fois mieux et dans les regles avec elle quavec ma propre voiture pour aller bosser,
Bref je la prend quand je veux en attendant les 4/5 mois quelle soit dans mon garage, mais a part ca, c'est du pur bohneur sur 4 roues, bref,

Je pourais en parler pendant des heures,

Image

Image

Image

Image

Mais ya comme une epine, je la prefererais avec les PC d'epoques style Vhc. elle serait encore mieux et je prendrais encore plus de plaisir a la conduire,

[Edite le 13-1-2006 par Cloud]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah, enfin un "p'tit jeune" comme moi ( j'ai 29 ans, et 30 demain, euh... enfin
aujourd'hui maintenant, m....! ).
salut cloud, je restaure la mienne ( coupé 66 ) dans le même esprit.
pour le moment, j'ai pas de bons tuyaux à te filer côté pièces VHC, mais si tu
veux des conseils pour de la pièce d'origine ou surtout besoin de clichés pour
une remise à l'origine ( la mienne a échappé au tuning SC 80 ), no problème.
en plus on n'est pas trop loin ( toulon ).
mon e-mail par MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tuttinox
ah, enfin un "p'tit jeune" comme moi ( j'ai 29 ans, et 30 demain, euh... enfin
aujourd'hui maintenant, m....! ).
salut cloud, je restaure la mienne ( coupé 66 ) dans le même esprit.
pour le moment, j'ai pas de bons tuyaux à te filer côté pièces VHC, mais si tu
veux des conseils pour de la pièce d'origine ou surtout besoin de clichés pour
une remise à l'origine ( la mienne a échappé au tuning SC 80 ), no problème.
en plus on n'est pas trop loin ( toulon ).
mon e-mail par MP.
Super merci, et un Copain ( avec l'accent du sud:D :D ) de plus
:):)
Si avec tout ces porschiste, je trouve pas mon bohneur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton auto à l'air vraiment très très propre et peu constituer une très belle base de remise à l'origine, car elle à l'air vraiment saine :P ;)
Tu as vraiment de la chance d'avoir cette auto car moi, même si je n'ai pas encore ton age (7 ans de moins), mais tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie d'avoir passé ton enfance dans cette auto, et de plus, l'avoir aujourd'hui.
Un seul conseil, garde la le plus qu tu pourra, ou alors si un jour tu t'en sépares je ne veux pas voir le post qui l'annoncera :D
Je serais alors.....dégouté :D :D :D ;) ;)

PS. Si tu veux un coup de main en photo pour de la technique, il y a la 3.2L de mon père au garage sous mes pieds, pas de pb !;)

[Edite le 13-1-2006 par Porsche_man]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton message qui me fait tres plaisir, pour te dire jai un grand sourire deriere mon ecrans, et non, je ne la vendrais jamais, je la considere comme un membre de la famille a part entiere, si elle est malade on la soigne, on lui fait des checkups regulierement
bref, je peux te rassurer, je ne pense meme pas a la vendre, vous aller me prendre pour un gonzesse, mais cest comme une deuzieme mere pour moi, comme quoi,
sinon elle est saine, la seule chose qui est chiante, cest quelle est de 69 donc non galvanisé alors rarement des probleme de rouille mais on la soigne a chaque fois

Sinon, faut y croiren mon pere a attendu d'avoir 36/37 ans pour se la payer, et cest pas extremement cher non plus, tout le probleme cest d'assurer a l'entretien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait tuttinox , bonne anniversaire :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon anniv tuttinox!

Et vous n'etes pas seul dans le var! J'ai 27 ans et je refais la 911 de padre qu'il a depuis 31 ans! Enfin, maintenant, c'est à mon tour! ;)
De mon côté, ça reste tout origine, je préfère.
Faudra qu'on se fasse une sortie un de ces 4... enfin, lorsqu'on les aura fini! :D

PS: Cloud, je comprends très bien cette valeur sentimentale que tu évoques lorsque tu te souviens, étant gamin, du plasir que te procurait deja la musique du flat6, assis sur la banquette arriere... Tout pareil! ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les gars je vous envie...sérieusement
j'aurai aimé que mon père ait cette passion de l'automobile
il aime bien les autos mais juste comme ca, vraiment sans plus

alors la chaine va peut etre commerncer par moi, car mon fils Léo est complétement accro et surtout aux 911, il a 3 ans et demi!

longue vie à vous et transmettez!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci bcp les gars pour mon annif! ça m'a fait plaisir ce matin de lire vos
messages ( même si pour cet anniversaire là, je préfèrerais le faire discret...
rapport le 1er cap "fatidique"! )!
PS : Ana, tout vient à point à qui sait attendre...
PS 2: Cloud, tu as déjà mon e-mail, Ana et Tonyspit, ça arrive par MP.
= Allez les juniors, restons groupés!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tuttinox
PS 2: Cloud,

= Allez les juniors, restons groupés!
[font=Tahoma]Bon alors les sudistes, vous venez le 22 janvier à Golf Juan? :o ;) C'est bien de causer 911, mais on pourrait se rencontrer le 22 ! :D [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cloud
Image

Voici ma grenouille, une 911 de 69 2.2 modifié dans les annees 80 en look 2.7, puis on na rajouter un 3L, mais jaimerais lui remettre son look d'epoque avec petit parchoc mais coté vhc

ALors, jai commencer a mener mon enquete, jai une preference pour le style vhc, ca me couterait 1500 € pour les 2 PC et 1000 € environ pour modifier les ailes et addapté les PC chez rsk carrosserie dans le 74

par contre, je garde le 3L qui marche tres bien et moffre des sensation des plus sensas, je nai que 24 ans et aucun point de comparaison mais quand meme,

Ensuite modifié petit a petit l'interieur toujours dans l'esprit course d'epoque, mais que ca soit quand meme agreable sur route ouverte, donc petit baquet recaro, etc..

Bon, surtout, jai besoin de vos conseille, meme si cest pas pour dessuite, je voudrais deja commencer a monter mon projet sur le papier.

Merci pour vos conseille
salut,

Etant du 74, peux tu m'en dire plus sur RSK? ou sont il?
Merci!
Répondre
30 messages
1 2