Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Membre

cela fait plus d'un an que je la voie en annonce
Moi je ne suis pas fan du plaquage façon bois surtout que ce n'est pas facile à enlever, de mémoire il faut changer tout le tableau de bord car le plaquage est collé...
En plus importer une voiture de Suisse il faut rajouter à peu prés 30% de frais de douane?non?
Moi je ne suis pas fan du plaquage façon bois surtout que ce n'est pas facile à enlever, de mémoire il faut changer tout le tableau de bord car le plaquage est collé...
En plus importer une voiture de Suisse il faut rajouter à peu prés 30% de frais de douane?non?
piedtendre a écrit :Les sièges ont étés refaits et sont très beau !benoit53 a écrit : réapparition
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 90492.html
ils la remettent en vente comme cela...pas trés sérieux !!!
[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Et cette noire à 61ke, quelqu'un la connait ?
Membre

FJwilliams a écrit : Il faut quand même voir dans quelle mesure elle "pissait l'huile"...Car pour certains c'est zéro gouttes alors qu'en réalité...
![]()
![]()
L'inactivité les fait tot ou tard pisser
![]()
![]()
![]()
Je laisse 3 mois la turbale chez mes parents, une batterie hs et 1 L d'huile au sol !
Depuis je roule tous les mois....plus une goutte !!! incroyable ! (j'ai refais le niveau hein

Membre

Bon achat elle semble clean comme ça

[hr]
je ne la laisse jamais autant sans rouler mais 3 semaines 1 mois ça arrive assez souvent et elle goutte un peu, si tu essuies tout et que tu roules plus souvent elle goutte pas...

Moralité les moins kilométrées sont pas forcément les plus sèches

[hr]
piedtendre a écrit :Véridique !!!!:thumbup:FJwilliams a écrit : Il faut quand même voir dans quelle mesure elle "pissait l'huile"...Car pour certains c'est zéro gouttes alors qu'en réalité...
![]()
![]()
L'inactivité les fait tot ou tard pisser
![]()
![]()
![]()
Je laisse 3 mois la turbale chez mes parents, une batterie hs et 1 L d'huile au sol !
Depuis je roule tous les mois....plus une goutte !!! incroyable ! (j'ai refais le niveau hein)

Moralité les moins kilométrées sont pas forcément les plus sèches