Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !

Membre cotisant
n°2319

Tops a écrit : Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !![]()

CM a écrit :Ferrari ne joue jamais le jeu des chronos ;-) Ils préfèrent laisser planer le doute et n'ont pas besoin de cela pour en vendre !CHRIS6913 a écrit : Vivement un duel La Ferrari vs 918![]()
![]()
![]()
![]()
Tops a écrit : Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !![]()
Mais chacun son avis bien entendu

Berik964 a écrit :Je te trouve un peu dur là, je la trouve pas si mal que ça cette vidéo :)Tops a écrit : Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Mais chacun son avis bien entendu![]()