Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Apparemant oui .Une fois récupèré je vais la passer au banc pour exactement combien elle sort.
Orbit ok avec toi pour les stokers de bas de porte
[hr]
Bon petit problème sur la porsche:mad:fuite d huile entre le moteur et la boite sa sent le joint d arbre intermédiaire:o du coup dilemme avec le proprio.
Orbit ok avec toi pour les stokers de bas de porte
[hr]
Bon petit problème sur la porsche:mad:fuite d huile entre le moteur et la boite sa sent le joint d arbre intermédiaire:o du coup dilemme avec le proprio.
Bon voila je devais repartir avec la belle 996 préparé ROOKS mais à la dernière minute une fuite d huile entre la boite et moteur est apparu:mad:Le proprio ne voulant rien savoir finalement il va se garder sa merguez sur les bras:D
Donc voila ma nouvelle acquisition je l ai réservé cette après midi ,après plusieurs recherche j ai trouvé mon bonheur enfin:o
voila la belle c est une CAYMAN S pack chrono préparé complète TECHART:D ce qui comprend chassi,kit carrosserie,ligne inox complète:D Les jantes je ne vois pas ce que c est :mad:avec option étrier jaune et siège sport:D Elle sort tout juste de révision de FLAT6 le MANS et RAS
Voilà je crois avoir enfin trouvé l outil idéal pour moi pour faire un peu de tout
Place au photos:D

[/quote]
Donc voila ma nouvelle acquisition je l ai réservé cette après midi ,après plusieurs recherche j ai trouvé mon bonheur enfin:o
voila la belle c est une CAYMAN S pack chrono préparé complète TECHART:D ce qui comprend chassi,kit carrosserie,ligne inox complète:D Les jantes je ne vois pas ce que c est :mad:avec option étrier jaune et siège sport:D Elle sort tout juste de révision de FLAT6 le MANS et RAS
Voilà je crois avoir enfin trouvé l outil idéal pour moi pour faire un peu de tout
Place au photos:D

[/quote]
Obit la rouge etait réservé et je devais allé la chercher samedi mais le proprio veu pas faire la réparation
je ne vais pas acheter une auto deja en panne et risquer 600km:(
le cayman est réservé et billet d avion payé;)je vais la chercher le 16 décembre au mans et 1000km de plaisir pour la ramener:D

le cayman est réservé et billet d avion payé;)je vais la chercher le 16 décembre au mans et 1000km de plaisir pour la ramener:D
stephm a écrit : Obit la rouge etait réservé et je devais allé la chercher samedi mais le proprio veu pas faire la réparationje ne vais pas acheter une auto deja en panne et risquer 600km:(
.... Et puis une fuite d'huile a cet endroit là, c'est dans le domaine du reparable, et cela n'en fait pas une merguez pour autant..... sinon, TOUTES les 996 avec fuites sont des merguez....

Je dois avoir une merguez, car j'ai bien une fuite du joint spi..... mais ca m'a couté 1000 € pour la transformer en fée...
Faut juste se dire qu'une voiture de 10 ans d'ocasion, ben faut prevoir un peu de sous de coté au cas ou.....

Je dois avoir une merguez, car j'ai bien une fuite du joint spi..... mais ca m'a couté 1000 € pour la transformer en fée...

Faut juste se dire qu'une voiture de 10 ans d'ocasion, ben faut prevoir un peu de sous de coté au cas ou.....