Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Vu que j'ai un peu de retard à rattraper ... Prem's pour 2015 
Je pense, si j'arrive à monter dans la Cup (et surtout en descendre) sans trop d'appréhension, faire la saison de Roscar + 1 ou 2 courses avec le CPF.
Enfin...je vais commencer la saison, la suite va dépendre de Cédric

Je pense, si j'arrive à monter dans la Cup (et surtout en descendre) sans trop d'appréhension, faire la saison de Roscar + 1 ou 2 courses avec le CPF.
Enfin...je vais commencer la saison, la suite va dépendre de Cédric

Pour moi Roscar en grande partie (je vais surement prendre le forfait) et peut etre aussi qques courses avec le CPF car la course que j'ai faite avec eux était vraiment très sympa.
Tout cela dépendant aussi de mon budget 2015 pour lequel j'attends une réponse :)
But 2015: continuer l'apprentissage du circuit et de la Cup pour niquer Stéphafi en fin de saison
Tout cela dépendant aussi de mon budget 2015 pour lequel j'attends une réponse :)
But 2015: continuer l'apprentissage du circuit et de la Cup pour niquer Stéphafi en fin de saison

DS a écrit : 'il est voué à mourir voir à décéder !

Ben ça nous fera 1/2 heure de roulage en plus et plus de place dans les box. On pourra peut etre avancer d'une 1/2 heure la seconde manche du Roscar, moi je n'y vois que des avantages

peps77 a écrit : Bonjour
Après presque 2 ans de repos forcé, je vais vous rejoindre en Roscar pour 2015.
Je serais dans le groupe des 996.
Steph, ça va être un plaisir de se retrouver. Soignes toi vite

Et au plaisir de te retrouver sur les circuits

stephafi a écrit :Content de te lire, Laurent.peps77 a écrit : Bonjour
Après presque 2 ans de repos forcé, je vais vous rejoindre en Roscar pour 2015.
Je serais dans le groupe des 996.
Steph, ça va être un plaisir de se retrouver. Soignes toi vite
Et au plaisir de te retrouver sur les circuits![]()
J ai regardé un peu les temps cette année ....... Va falloir s y remettre sérieusement pour vous suivre
peps77 a écrit : Tu pense être ok pour la première de magny cours?
J ai regardé un peu les temps cette année ....... Va falloir s y remettre sérieusement pour vous suivre

Pour les chronos, quasi toutes les 996 ont roulé avec des slicks tendres donc ça fait pas mal baisser les temps