Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4207

Bonjour à tous les passionnés,
Et bien voilà....Après plusieurs années à éplucher flat6 et à rêver d'une belle grenouille, me voici passé à l'acte.
La belle est une 993 c4 de 112 000km bichonnée par les précédents propriétaires.
272cv, échappement Cargraphic et suspension sport M033, sièges sport et toit ouvrant pour les options.
A noter que depuis que je roule avec (qq semaines) ;
- je n'ai jamais roulé aussi doucement (faut apprivoiser le sac à dos....)
- dès que le soleil est là, la vitre est entrouverte afin de profiter à fond de la sonorité (je n'ai jamais allumé le poste....).
Au plaisir de croiser les passionnés sur les routes du Doubs (25) et ailleurs.
Bonne route
Et bien voilà....Après plusieurs années à éplucher flat6 et à rêver d'une belle grenouille, me voici passé à l'acte.
La belle est une 993 c4 de 112 000km bichonnée par les précédents propriétaires.
272cv, échappement Cargraphic et suspension sport M033, sièges sport et toit ouvrant pour les options.
A noter que depuis que je roule avec (qq semaines) ;
- je n'ai jamais roulé aussi doucement (faut apprivoiser le sac à dos....)
- dès que le soleil est là, la vitre est entrouverte afin de profiter à fond de la sonorité (je n'ai jamais allumé le poste....).
Au plaisir de croiser les passionnés sur les routes du Doubs (25) et ailleurs.
Bonne route
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°4207

Allez sortons de l'anonymat, voici quelques photos (les avertis du forum la reconnaîtrons sans doute...)
nb ; mon niveau de compétence à manipuler le forum étant du style "ZX81" soyez indulgents....

[hr]
la seconde photo (j'en avais mis 3 mais une seule apparaît...)

[hr]
Allez j'y vais de ma première question ; y a t il un site internet , permettant d'acheter le kit de 1er secours pour bichonner le belle, du type ; huile, peau de chamois, entretien du cuir, etc...(le tout en une fois, sinon de picorerais sur plusieurs....).
J'ai lu le post très intéressant sur les chargeurs de batterie norme Wau.
Y a t il un post avec des modèles recommandés pour une 993 (Bosch S4, 72Ah) en prévision de l'hivernage et pour la belle saison? (c'est un peu la jungle sur les sites marchands...).
A bientôt et merci pour les 1er conseils !
nb ; mon niveau de compétence à manipuler le forum étant du style "ZX81" soyez indulgents....

[hr]
la seconde photo (j'en avais mis 3 mais une seule apparaît...)

[hr]
Allez j'y vais de ma première question ; y a t il un site internet , permettant d'acheter le kit de 1er secours pour bichonner le belle, du type ; huile, peau de chamois, entretien du cuir, etc...(le tout en une fois, sinon de picorerais sur plusieurs....).
J'ai lu le post très intéressant sur les chargeurs de batterie norme Wau.
Y a t il un post avec des modèles recommandés pour une 993 (Bosch S4, 72Ah) en prévision de l'hivernage et pour la belle saison? (c'est un peu la jungle sur les sites marchands...).
A bientôt et merci pour les 1er conseils !
Membre cotisant
n°3703

Très belle 993 
Pour les produits d'entretien tu peux commander sur le site de maniac auto ou France Detailing, pour le cuir les produits colourlock sont excellents, tu les trouveras sur les précédents sites ou sur leur site.
Sur leur site tu trouveras tous les produits de la marque ce qui n'est pas le cas sur les sites de vente de produit d'entretien.

Pour les produits d'entretien tu peux commander sur le site de maniac auto ou France Detailing, pour le cuir les produits colourlock sont excellents, tu les trouveras sur les précédents sites ou sur leur site.
Sur leur site tu trouveras tous les produits de la marque ce qui n'est pas le cas sur les sites de vente de produit d'entretien.
Membre cotisant
n°4207