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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

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Bonsoir a tous,
En ce moment sur la region parisienne il pleut beaucoup...... Beaucoup trop.
Et tout mes feux, avant arriere condense. Avez vous une idee pour remedier a ca
Merci d'avance
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Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

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J'avais ça sur ma 4S Phase II...et idem sur la Turbo S.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire :(...
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

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Faut rouler en francaise. :D
GO Région Île de France
n°3499
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Messages : 3079
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
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Message Envoyé
Je n'ai jamais remarqué qu'il avait de la condensation dans mes phares ;)
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Messages : 136
Enregistré le : 09 janv. 2014, 21:17
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Message Envoyé
Pareil sur ma C2... Mais qu'à l'avant !
dipper En ligne
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Messages : 811
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

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Les chauffer un peu "seche cheveux" et cela va diminuer
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Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

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Moi pareil a l'avant, mais il est précisé dans le manuel de l'utilisateur que le phénomène est normal !!! Savent pas faire des phares étanchés chez popo
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Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

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Peut être que rouler en journée phares éteints devrait empêcher ça :question:
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Enregistré le : 17 nov. 2014, 21:12

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Ah zut, je pensais pas que cela arrivait chez Porsche... en tout cas j'ai pas eu ce problème en 5 ans sur ma Cayman S.
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Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

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Si je pouvais je défendrais ce soir dans le sud !
Un marque de cette renommée qui ne sait pas faire des deux étanche ......
Ca me rassure que je ne sois pas le seul .....
Je vais essayer le sèche cheveux mais je ne suis pas sur du résultat à long termes
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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Ben c'est justement parce que c'est trop étanche que ça condense :D
faudrait plutôt y coller une VMC :D
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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Il faut démonter le phare et vérifier que le tuyau qui sert de mise à l air des phares n est pas débranché, celui se trouve à coter de la connectique femelle qui est sur le support de l optique;)
Si il est en position c est que le Y situé derrière le Pc est bouché, tenter un coup de soufflette dans les tuyau pour commencer ;)
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Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

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C'est compliqué pour verifier ca sir les phares avant sans tout demonter non ?
Mais pour les phares arrieres je vais voire ca, merci
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Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

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Moi aussi j'ai un peu de buée dans l'optique gauche, quelle est la manip pour démonter le phare
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

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Dans ma dacia logan a 7790 € je n ai aucune buee , aucune, promis !!!!:exclamation: :D :D :cool:
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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robeco92 a écrit :
Dans ma dacia logan a 7790 € je n ai aucune buee , aucune, promis !!!!:exclamation: :D :D :cool:
On ne reparlera dans 10 ans :D
[hr]
Les gars, si vous êtes dans la RP, et que vous venez avec vos 996/997 je vous montrerais comment démonter vos phares avec l'outil ad'hoc qui se trouve dans vos trousses a outils ;)

La suite en MP pour les intéressés ;)
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
robeco92 a écrit :
Dans ma dacia logan a 7790 € je n ai aucune buee , aucune, promis !!!!:exclamation: :D :D :cool:
On ne reparlera dans 10 ans :D
[hr]
Les gars, si vous êtes dans la RP, et que vous venez avec vos 996/997 je vous montrerais comment démonter vos phares avec l'outil ad'hoc qui se trouve dans vos trousses a outils ;)

La suite en MP pour les intéressés ;)
Chiche suis certain que dans 10 ans les optiques seront secs ! Pis supposons que ca ne le fasse pas ', ben y aura pas de quoi en rougir ! Hein ? Comparer 7990 € a une caisse qui en coute 10xplus y a de qoui etre plier de rire , mais chutttt faut pas dire que les phares de 997 sont de la merde , faut pas le dire ...... je me marre, je me marre fortement ! Pas bien d etre chauvin ...... houpppssssss, ! :D :D
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Messages : 201
Enregistré le : 05 nov. 2014, 17:09

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La RP ? Avec plaisir !
En sachante que mon vehicule a 5 ans! Et vivait dans le sud ;) j'aimerais bien voir ton logan dans 5 ans avec quelques chaleurs
Et puis si tu est sur ce forum c'est que tu aimes les VRAI voitures :p
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Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14

Message Envoyé
Sur mon ex Cayman S 987II Xénons, j'avais au contraire trouvé que les phares étaient résistants à la condensation et eau!

En 3 semaines, j'avais parcouru 6.300 km en France avec un temps de chien (c'était la fameuse époque Mai 2013): pluies, orages, gel au Mans fin mai. En plus j'étais en camping donc voiture aux intempéries 24h/24! Carrosserie gelée au matin du 22 Mai! Le coffre a fait "crac" quand je l'ai ouvert à cause de la glace! Autoroutes avec un "brouillard" d'eau, etc.

Aucune goutte ni condensation sur les phares ou les feux AR. Rien!

Après avoir lu vos problèmes, je me dis que c'est peut-être justement le camping qui m'a sauvé: pas d'écarts de température brusques.

Donc vous avez la solution préventive: laissez votre voiture dormir dehors! :D :o
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