Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Il faut démonter le phare et vérifier que le tuyau qui sert de mise à l air des phares n est pas débranché, celui se trouve à coter de la connectique femelle qui est sur le support de l optique;)
Si il est en position c est que le Y situé derrière le Pc est bouché, tenter un coup de soufflette dans les tuyau pour commencer
Si il est en position c est que le Y situé derrière le Pc est bouché, tenter un coup de soufflette dans les tuyau pour commencer

robeco92 a écrit : Dans ma dacia logan a 7790 € je n ai aucune buee , aucune, promis !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Les gars, si vous êtes dans la RP, et que vous venez avec vos 996/997 je vous montrerais comment démonter vos phares avec l'outil ad'hoc qui se trouve dans vos trousses a outils

La suite en MP pour les intéressés

Buell_it a écrit :On ne reparlera dans 10 ansrobeco92 a écrit : Dans ma dacia logan a 7790 € je n ai aucune buee , aucune, promis !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Les gars, si vous êtes dans la RP, et que vous venez avec vos 996/997 je vous montrerais comment démonter vos phares avec l'outil ad'hoc qui se trouve dans vos trousses a outils
La suite en MP pour les intéressés![]()

Membre

Sur mon ex Cayman S 987II Xénons, j'avais au contraire trouvé que les phares étaient résistants à la condensation et eau!
En 3 semaines, j'avais parcouru 6.300 km en France avec un temps de chien (c'était la fameuse époque Mai 2013): pluies, orages, gel au Mans fin mai. En plus j'étais en camping donc voiture aux intempéries 24h/24! Carrosserie gelée au matin du 22 Mai! Le coffre a fait "crac" quand je l'ai ouvert à cause de la glace! Autoroutes avec un "brouillard" d'eau, etc.
Aucune goutte ni condensation sur les phares ou les feux AR. Rien!
Après avoir lu vos problèmes, je me dis que c'est peut-être justement le camping qui m'a sauvé: pas d'écarts de température brusques.
Donc vous avez la solution préventive: laissez votre voiture dormir dehors!

En 3 semaines, j'avais parcouru 6.300 km en France avec un temps de chien (c'était la fameuse époque Mai 2013): pluies, orages, gel au Mans fin mai. En plus j'étais en camping donc voiture aux intempéries 24h/24! Carrosserie gelée au matin du 22 Mai! Le coffre a fait "crac" quand je l'ai ouvert à cause de la glace! Autoroutes avec un "brouillard" d'eau, etc.
Aucune goutte ni condensation sur les phares ou les feux AR. Rien!
Après avoir lu vos problèmes, je me dis que c'est peut-être justement le camping qui m'a sauvé: pas d'écarts de température brusques.
Donc vous avez la solution préventive: laissez votre voiture dormir dehors!