Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec les anciennes, alors je me fie aux anciens
(C2 de 1993, 200.000 kms) :
symptôme:
quand je fais 2-3 un peu vite, la 3eme "raccroche" et craque un peu, si je prends le temps de décomposer le mouvement en passant par la position "point mort central"et d'être "en face", ok
par contre 4-3 sans problème, avec ou sans talon-pointe
Vos idées ?
La boite a été refaite chez Dedain y'a 10.000 kms par l'ancien proprio, synchro changé ...
je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec les anciennes, alors je me fie aux anciens

symptôme:
quand je fais 2-3 un peu vite, la 3eme "raccroche" et craque un peu, si je prends le temps de décomposer le mouvement en passant par la position "point mort central"et d'être "en face", ok
par contre 4-3 sans problème, avec ou sans talon-pointe
Vos idées ?
La boite a été refaite chez Dedain y'a 10.000 kms par l'ancien proprio, synchro changé ...
2 possibilitées :
ensemble synchro/pignon pas encore ou mal rodé,
plus vraisemblable : position de ta mains sur le levier lorsque tu fais le mouvement de manière sportive (typique d'une main avec le pouce vers le haut) qui donne un mauvais guidage. Parfois les bv on un peu les grille en biais du à un mauvais réglage des biellettes de sélection.
ensemble synchro/pignon pas encore ou mal rodé,
plus vraisemblable : position de ta mains sur le levier lorsque tu fais le mouvement de manière sportive (typique d'une main avec le pouce vers le haut) qui donne un mauvais guidage. Parfois les bv on un peu les grille en biais du à un mauvais réglage des biellettes de sélection.
DS a écrit : Un pharmaco pleureuse ,j'avais pas vu ça encore
Ramène ta tronche et tu le verras en personne pour ton blème imbécile
![]()
![]()
![]()
![]()

Et pis, t'as pas la même femme que moi à gérer à la maison