Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je ne la connais pas, mais le véhicule est fort mal décrit. On ne sait même pas comment sont les sièges, les options sont oubliées et les banalités sont citées comme si on parlait d'une Mégane.
Bref, un vendeur très peu connaisseur de la marque.
Creuse et essaie d'obtenir le numéro de série (VIN).
Bref, un vendeur très peu connaisseur de la marque.
Creuse et essaie d'obtenir le numéro de série (VIN).
Membre

Membre

Membre

Spider37 a écrit : Pour une bonne config, une carrera tiptro C2 avec 75 000 kms à ce prix doit avoir :
Régulateur
PASM
Pack chrono sport
TO
PCM2. Et le top......échappement scart...... Et la
En 2 mots, descriptif très très sommaire, et prix élevé..... Y a mieux et moins cher;)
Membre

Membre

Le tarif de la blanche est correcte, elle est de 2008. On peut trouver un peu moins kilométrée par contre au même tarif. Pour le pack chrono, pour ton info je ne l'ai pas et je m'amuse bien à passer mes vitesses au volant, même si ce n'est pas une PDK... tarif oblige.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Membre

Eric B a écrit : Le tarif de la blanche est correcte, elle est de 2008. On peut trouver un peu moins kilométrée par contre au même tarif. Pour le pack chrono, pour ton info je ne l'ai pas et je m'amuse bien à passer mes vitesses au volant, même si ce n'est pas une PDK... tarif oblige.
Bonne recherche.
L achat en CP en revanche est rassurant..
Membre

nikokinho a écrit :+ toit ouvrant et sieges chauffantsPalmers a écrit : Pas de série. Il faut prendre l'option I475. La grise en CP n'a pratiquement aucune option : radar de recul, régulateur, navigation, pas plus de 4000 € d'options, c'est très court.
Manque bose et pse