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voila voila ,
après mes péripéties, j'ai donc un 2eme moteur ( entièrement démonté ) et presque complet ( quelques pièces : cylindrées et 2 ou 3 bricoles HS ) à vendre.
- le bloc est bon
- le vilebrequin est passé en métrologie et il est bon ( il n'est pas en cotes réparation )
- tout le reste sauf la cylindrée
pour le prix , difficile de dire , c'est suivant les pièces mais difficile de tout chiffrer.
pour les "gros truc"
[VENDU] le bloc : 1000
[VENDU] le vilo : 2000
arbre intermédiaire : 300
culbuteurs : 20/pièce
débitmètre : 150
bielles : 600
etc etc......
pour le reste demandez et je vous dirais si j'ai et à quel prix, et on peut discuter
JP
après mes péripéties, j'ai donc un 2eme moteur ( entièrement démonté ) et presque complet ( quelques pièces : cylindrées et 2 ou 3 bricoles HS ) à vendre.
- le bloc est bon
- le vilebrequin est passé en métrologie et il est bon ( il n'est pas en cotes réparation )
- tout le reste sauf la cylindrée
pour le prix , difficile de dire , c'est suivant les pièces mais difficile de tout chiffrer.
pour les "gros truc"
[VENDU] le bloc : 1000
[VENDU] le vilo : 2000
arbre intermédiaire : 300
culbuteurs : 20/pièce
débitmètre : 150
bielles : 600
etc etc......
pour le reste demandez et je vous dirais si j'ai et à quel prix, et on peut discuter

JP
j'ai changé de moteur suite à un souci de compression qui faisait monter le circuit d'huile en pression .
au début je pensais le refaire mais au démontage , cylindrée et culasses HS du coup à refaire à neuf ca piquait un peu voir même bcp.
du coup mon choix c'est porté sur le remontage d'un moteur d'occas avec de bonne compression lui ( taux de fuites proche de 0 ), j'avais au moins 55 sur l'autre.
du coup j'ai plein de bonnes pièces à vendre
au début je pensais le refaire mais au démontage , cylindrée et culasses HS du coup à refaire à neuf ca piquait un peu voir même bcp.
du coup mon choix c'est porté sur le remontage d'un moteur d'occas avec de bonne compression lui ( taux de fuites proche de 0 ), j'avais au moins 55 sur l'autre.
du coup j'ai plein de bonnes pièces à vendre
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Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
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Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
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Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58
Bonjour
Aurais tu les 2 boas oranges qui se connectent aux échangeurs dans dans le compartiment AR ?
De même, les jonctions oranges entre les fins des échangeurs et le tube central ?
Bouchon vidange moteur et bâche à huile ?
Les 2 câbles du faisceau qui joignent les bobines aux 2 têtes d'allumeur
La porte du boîtier de fusibles compartiment moteur ?
Merci
Aurais tu les 2 boas oranges qui se connectent aux échangeurs dans dans le compartiment AR ?
De même, les jonctions oranges entre les fins des échangeurs et le tube central ?
Bouchon vidange moteur et bâche à huile ?
Les 2 câbles du faisceau qui joignent les bobines aux 2 têtes d'allumeur
La porte du boîtier de fusibles compartiment moteur ?
Merci