Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

essayez de la voir, quasi sur qu'elle n'est pas en stock apres ca n'engage que moi.
+ La boite vient juste d'etre créé .. cf. societe.com
bref on va pas l'accabler direct malgré tout c'est étrange et pas tres rassurant ;-) a creuser pour celui qui a un peu de temps a perdre ;-)
+ La boite vient juste d'etre créé .. cf. societe.com
bref on va pas l'accabler direct malgré tout c'est étrange et pas tres rassurant ;-) a creuser pour celui qui a un peu de temps a perdre ;-)
Franchement, comme je ne trouvais pas mon Cayman R, j'ai commencé à regarder les 997.2 PDK CS, premièr pro que j'appel, la voiture est encore en plaque Italienne, il n'est pas au courant des nouvelles lois d'importation depuis cet été, société ouverte depuis juillet 2014....pas de 111 points alors qu'elle sort de grosse révision à St Maur, le Piwi est effectué chez un indépendant alors qu'elle sort de St Maur... Ca sent la TVA..
Du grand n'importe quoi, je comprends ceux qui prennent chez Porsche direct ou aux particuliers.
Du grand n'importe quoi, je comprends ceux qui prennent chez Porsche direct ou aux particuliers.