Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Belle mensuelle avec pas loin de 20 voitures. Merci Brice pour les cochonailles 
La peau du ventre bien tendue après une bonne choucroute le midi

2 nouveaux membres ce sont inscrits pour la sortie du 7/12 et peut être un troisième, donc c'est cool
Et sur le retour 4 contrôles de police sur 70 km dans le sens Angers/Nantes (pas dans mon sens) ... avec la pipette il me semble

La peau du ventre bien tendue après une bonne choucroute le midi

2 nouveaux membres ce sont inscrits pour la sortie du 7/12 et peut être un troisième, donc c'est cool

Et sur le retour 4 contrôles de police sur 70 km dans le sens Angers/Nantes (pas dans mon sens) ... avec la pipette il me semble

Bruno49 a écrit : Belle mensuelle avec pas loin de 20 voitures. Merci Brice pour les cochonailles
La peau du ventre bien tendue après une bonne choucroute le midi![]()
Et sur le retour 4 contrôles de police sur 70 km dans le sens Angers/Nantes (pas dans mon sens) ... avec la pipette il me semble![]()
Excellent moment passsé en votre compagnie, merci à Brice pour l'organisation.
Mon 1er rasso et franchement super ambiance merci à brice pour le mode traiteaux avec sont café et ensuite cochonnaille, rosé bref super sympa ...
De belles voitures et de belle rencontre même si au final beaucoup de mondes donc pas pu discuter avec tous mais ça c'est pour les prochaines rencontres ...
Merci canari pour ta photo, je me suis permis de l'enregistrer si defois tu en a d'autres tu peut me les envoyer sur mon mail dans mon profil.
En gros a refaire au plus vite, car vraiment de belle porsche sur la région nantaise !!!
Mathieu
De belles voitures et de belle rencontre même si au final beaucoup de mondes donc pas pu discuter avec tous mais ça c'est pour les prochaines rencontres ...
Merci canari pour ta photo, je me suis permis de l'enregistrer si defois tu en a d'autres tu peut me les envoyer sur mon mail dans mon profil.
En gros a refaire au plus vite, car vraiment de belle porsche sur la région nantaise !!!
Mathieu
DARKHAN a écrit : Yep, à nouveau super mensuelle.
Mon paternel était ravi...d'avoir pu discuter avec un proprio de voiture américaine (la camaro)![]()
:d
Encore une super mensuelle. Merci Brice et Bruno.
Des têtes connues, et des nouvelles (Blackline

Pas là à la sortie bateau, mais vivement la prochaine fois.
y'aura une mensuelle le 21 décembre

cameleon44 a écrit :Il ne pleut jamais en Bretagne, tout au plus un petit crachinPhil S a écrit : Faut que je trouve un essuie glace arriere
d'autant plus s'il flotte![]()
profites en pour alléger ta belle si l'egar est cassé tu dépose tout![]()
je retourne au lit ...
ça avait l'air d'être sympa comme d'hab

Bobdenantes a écrit : Pour ceux qui hésite a venir avec nous après la mensuelle , on a trouvé une nouvelle cantine
Demander a Bruno il en a bave sur son polo![]()

... et hier soir c'était tartiflette à la maison, il va falloir que j'arrête

[hr]
cameleon44 a écrit : @Bruno comment c'était la nouvelle cantine, tu as des photos![]()
![]()
![]()