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La turbo ayant un autobloc taré à 100 à la décélération si tu braques sur un virage serré genre en seconde il est normal que tu l'entendes un peu claquer alors on pourra remplacer l'huile ça s'arrête un temps puis cela revient... alors... pour les cardans mon autobloc à toujours fait plus ou moins du bruit dans ce cas de figure précis mes cardans ont un jeu infime qui n'a jamais évolué...
Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR
Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...
@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment

Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR






Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...
@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment


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FJwilliams a écrit : Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR![]()
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Pour l'avoir vécu, tu sais exactement quand il faut le remettre en état: dès que ta voiture est subitement dotée du train arrière directionnel - comme sur certaines voitures modernes - mais que malheureusement les Ingénieurs se seraient gourés sur l'angle à appliquer sur le train arrière.
Tu place le train avant dans la courbe et tu as le cul qui décrète que non, rien à foutre, j'irai pas par là


Là tu rentres doucement et tu appelles ton garagiste pour changer les disques et les coupelles.
Et après la remise en état il te faut quelques kilomètres de virages pour te réhabituer à un autobloquant qui fonctionne

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Si tu entends rien alors laisse comme ça !!!
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien
Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant
Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l



pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant

Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l






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Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Ah ça FJWilliams, c'est la grande question
;-)
Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite ballade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!

Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite ballade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!
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FJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...

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[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
[/quote]
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
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philippe3.2L1986 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']autobloquant seul < 1 000 €philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
[/quote]
non tout compris - MO + pièces
environ 700€ de pièces et 4 h de MO
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Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
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30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
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MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
Gageons en effet que la petite sœur - 964 Turbo 3.3 - va suivre cette courbe ascendante et que son prix en sera également affecté.
C'est d'ailleurs déjà le cas comme tu l'as remarqué.
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mt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)




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30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros

sans surprise donc, on ne connais pas l'historique mais couleur assez peu courante, bel état semble t'il et low milage, tous les ingrédients pour que cette 3.6 se vende bien.
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
[/quote]
tu as téléphoné Renaud ??:thumbup:
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Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
[/quote]
Info de Cyril de mémoire
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MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
Une fois la mèche allumée ce n'est pas flagrant stock versus stock bien sur....
Pour faire simple la différence de tarif est lié à la plus grande rareté de la 3.6, plus aboutie, esthétiquement plus racée...après cette différence de prix est elle justifiée , that's the question.......????
[hr]
FJwilliams a écrit :Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claquemt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
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