Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Le 987S bleu aquatique ex Yastefris arrivant vendredi prochain, je songe à me separer à regret d'une de mes Porsche.
Celle qui roule le moins est la 993 C4 272ch boite courte d'avril 1995 totalisant 140.000 kms.
Gris Polaire interieur cuir noir
C05 Levallois, revendu par Axe Six (Porsche Pontoise) en septembre 2006.
Toutes les factures depuis les 60.000 kms avant cela dulicata du carnet fait par CP Levallois.
Embrayage à 120.000 CP Roissy
Super grosse revision à 132.000 pour changer joint spy (pas changé par Roissy) et du coup faire tout ce qui est preventif et impossible moteur en place (je suis un maniaque).Etancheité quasi complete.
134.000 kms, alternateur neuf (pas echange standart mais remise à neuf par specialiste, un conseil de Gedeon25)
Pas de toit ouvrant, climatisation fonctionnelle et rechargée.
Maj : Double allumeur Jeannot (Clinique Allumeur) et étancheité des caches culbuteurs plus durite retour huile chez RSO en février 2014.
Géo faite.
Defauts :
Jante AR droite ecaillée (surement mal repeinte).
Petites marques de demontage de l'autoradio (petit bord autour de celui ci)
Accro invisible et reparable dans siege conducteur.
Carrosserie immaculée, demandez à Prestige detailling.
Peinture complete chez Porsche en 2006 (plus d'étiquette capot)
Dort au sec, pas de corrosion.
Cata et Silencieux Scart Inox (facture de 3200 euros)
Je propose 36.500 Euros.
Màj : double allumeur Jeannot CCA monté chez RSO en mai 2014 à 139.000 kms.
[Édite le 2-2-2013 par Cheers]
Le 987S bleu aquatique ex Yastefris arrivant vendredi prochain, je songe à me separer à regret d'une de mes Porsche.
Celle qui roule le moins est la 993 C4 272ch boite courte d'avril 1995 totalisant 140.000 kms.
Gris Polaire interieur cuir noir
C05 Levallois, revendu par Axe Six (Porsche Pontoise) en septembre 2006.
Toutes les factures depuis les 60.000 kms avant cela dulicata du carnet fait par CP Levallois.
Embrayage à 120.000 CP Roissy
Super grosse revision à 132.000 pour changer joint spy (pas changé par Roissy) et du coup faire tout ce qui est preventif et impossible moteur en place (je suis un maniaque).Etancheité quasi complete.
134.000 kms, alternateur neuf (pas echange standart mais remise à neuf par specialiste, un conseil de Gedeon25)
Pas de toit ouvrant, climatisation fonctionnelle et rechargée.
Maj : Double allumeur Jeannot (Clinique Allumeur) et étancheité des caches culbuteurs plus durite retour huile chez RSO en février 2014.
Géo faite.
Defauts :
Jante AR droite ecaillée (surement mal repeinte).
Petites marques de demontage de l'autoradio (petit bord autour de celui ci)
Accro invisible et reparable dans siege conducteur.
Carrosserie immaculée, demandez à Prestige detailling.
Peinture complete chez Porsche en 2006 (plus d'étiquette capot)
Dort au sec, pas de corrosion.
Cata et Silencieux Scart Inox (facture de 3200 euros)
Je propose 36.500 Euros.
Màj : double allumeur Jeannot CCA monté chez RSO en mai 2014 à 139.000 kms.
[Édite le 2-2-2013 par Cheers]
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : Cheers
Qui connait cette Rennaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/447027495.htm?ca=12_s
Message original : MaelDésolé connais pas et jamais vue rouler dans le coin. Si tu veux une visite on peut s'arranger par MP quand tu aura tous les détails de la voiture.Message original : Cheers
Qui connait cette Rennaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/447027495.htm?ca=12_s

Oui j'en suis exactement au même point.
Je suis allé travailler avec ce week end.
120 kms AR
L'auto marche vraiment bien.
Au retour vers minuit, j'ai deposé une collegue vers Cergy.
Au debut elle me "vannait" et me recitait le bien connu laïus : "....tu sais moi les voitures comme ça, je trouve ça C.., bien un truc de mec..j'ai ma petite Clio qui me suffit...patati patata.."
Ensuite c'est devenu :
"....mais en fait c'est super confortable....et le bruit (Scart), sympa ..."
Entrée sur l'A13 : petite montée en 3et 4eme...: .." ah...ahhha oui quand même, c'est pas comme ma voiture...:-)
Bon gros freinage approche rond point : ....Silence complet....

Je suis allé travailler avec ce week end.
120 kms AR
L'auto marche vraiment bien.
Au retour vers minuit, j'ai deposé une collegue vers Cergy.
Au debut elle me "vannait" et me recitait le bien connu laïus : "....tu sais moi les voitures comme ça, je trouve ça C.., bien un truc de mec..j'ai ma petite Clio qui me suffit...patati patata.."
Ensuite c'est devenu :
"....mais en fait c'est super confortable....et le bruit (Scart), sympa ..."
Entrée sur l'A13 : petite montée en 3et 4eme...: .." ah...ahhha oui quand même, c'est pas comme ma voiture...:-)
Bon gros freinage approche rond point : ....Silence complet....

Message original : Cheers
Oui j'en suis exactement au même point.
Je suis allé travailler avec ce week end.
120 kms AR
L'auto marche vraiment bien.
Au retour vers minuit, j'ai deposé une collegue vers Cergy.
Au debut elle me "vannait" et me recitait le bien connu laïus : "....tu sais moi les voitures comme ça, je trouve ça C.., bien un truc de mec..j'ai ma petite Clio qui me suffit...patati patata.."
Ensuite c'est devenu :
"....mais en fait c'est super confortable....et le bruit (Scart), sympa ..."
Entrée sur l'A13 : petite montée en 3et 4eme...: .." ah...ahhha oui quand même, c'est pas comme ma voiture...:-)
Bon gros freinage approche rond point : ....Silence complet....
![]()

(Tres belle voiture

Membre


Messages :
2782
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
J'ai préféré ne pas commenter, la C4 est une C2 99,9% du temps.Il faut une perte de motricité ou une très grosse dérive de l'arrière pour que le différentiel avant s' enclenche.
Elle pèse 50kgs de plus certes mais est vraiment sécurisante et motrice super bien en toutes conditions.
Maintenant si tu lis Flat 6 c'est sur la C4 est lourde et pataude.
Elle pèse 50kgs de plus certes mais est vraiment sécurisante et motrice super bien en toutes conditions.
Maintenant si tu lis Flat 6 c'est sur la C4 est lourde et pataude.
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Cheers a écrit : J'ai préféré ne pas commenter, la C4 est une C2 99,9% du temps.Il faut une perte de motricité ou une très grosse dérive de l'arrière pour que le différentiel avant s' enclenche.
Elle pèse 50kgs de plus certes mais est vraiment sécurisante et motrice super bien en toutes conditions.
Maintenant si tu lis Flat 6 c'est sur la C4 est lourde et pataude.

Rol84 a écrit :
Si j'ai bien tout compris, il me semble qu'elle nécessiterait un post de pré annulation de pré vente
![]()
oui, car malgré le fait que nous parlions la même langue, j'observe que certains ont beaucoup de difficultés à comprendre que cette voiture n'est plus a vendre!!!!
cette ex annonce n'est pourtant pas rédigée en serbo-croate?????



