Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je souhaiterai monter sur ma 996 GT3 Mk2 un pare-chocs type 996 GT3 RS comme ça (Voir photos) avec les grilles haut dessus du radiateur :

Si vous en avez un à vendre, faites-moi signe
Je sais qu'il est possible de faire des découpes sur celui d'origine, mais je souhaite le garder intact
Je souhaiterai monter sur ma 996 GT3 Mk2 un pare-chocs type 996 GT3 RS comme ça (Voir photos) avec les grilles haut dessus du radiateur :

Si vous en avez un à vendre, faites-moi signe

Je sais qu'il est possible de faire des découpes sur celui d'origine, mais je souhaite le garder intact

Membre

Je ne sais pas si c'est le modèle que tu veux ???
http://www.delourmel-cpm.fr/#automobile_camping_car.B
Super prix à priori...
C'est à coté de chez moi, le gars est assez sympa. Tous les mecs que je connais en 996 GT3 Cup se servent là et personne ne se plaint de la qualité.
Breiz Qualität surement !!!

Jeannot
http://www.delourmel-cpm.fr/#automobile_camping_car.B
Super prix à priori...
C'est à coté de chez moi, le gars est assez sympa. Tous les mecs que je connais en 996 GT3 Cup se servent là et personne ne se plaint de la qualité.
Breiz Qualität surement !!!

Jeannot

Membre

attention
peut de gens y pense mais cette ouverture n est pas la pour faire beau
se pc est concu pour que le radiateur centrale n évacue plus l air entrant par le bas du pc mais bien par le haut
donc tu doit aussi modifier ton système de fixation de radiateur pour inverser sont inclinaison et acheter les caches qui vont guider l air et le faire sortir vers le haut
se qui a pour but d augmenter la pression sur le bloc av de plus ou moin 7 kg non négligeable
se pc est concu pour que le radiateur centrale n évacue plus l air entrant par le bas du pc mais bien par le haut
donc tu doit aussi modifier ton système de fixation de radiateur pour inverser sont inclinaison et acheter les caches qui vont guider l air et le faire sortir vers le haut
se qui a pour but d augmenter la pression sur le bloc av de plus ou moin 7 kg non négligeable
Membre

dannyl a écrit : attention
C'est pas si simple cette histoire ...
Membre

Membre

Egg a écrit : En fait l'origine comme pour les Cup c'est une matière injectée qui se reconnait car tu as des parties qui ne peuvent pas etre réalisées en résine en faisant du couche par couche.
Si tu as les 2 bandes noires en caoutchouc qui se clipsent sur des plots alors ça doit etre un origine.
Sur les résines on ne met pas la bande noir sous les phares car on ne peut pas la fixer, au mieux il faut la coller.
Pour moi c'est un vrai à le voir comme ça.![]()

Merci
Il en voulait 1400€ livré
Aprés négo, il me le laisserait à 1000€ ... Livré