Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
raph69 a écrit : Les Toyo je les aime même pour rouler sur la route. Je roule très rarement sur circuit (3 à 4 fois/an). J'ai tout essayé dans la passé (Michelin Pilot super sport etc...), pour moi il n'y a pas mieux...
Je pense qu'il sera difficile de convaincre le client potentiel avec cet argument. Les produits Michelin restent, aux yeux de nombreux porschites, d'excellents pneus mais le plus curieux reste l'homologation Porsche avec le fameux N.
raph69 a écrit : On est la pour faire un cour de pneumatiques ou pour vendre une voiture ?
Pour info à l'acheteur potentiel, j'ai aussi un train de Pirelli Pzero Rosso en réserve si c'est sa préférence.
Bonne vente

raph69 a écrit : On est la pour faire un cour de pneumatiques ou pour vendre une voiture ?
quelle belle remarque super sympatique

tu as effectivement du te tromper, ce forum est un lieu de partage et non de vente de voiture

des TOYO R888 homologues route sur une voiture qui ne fait pas de piste c'est effectivement curieux
raph69 a écrit : Les Toyo je les aime même pour rouler sur la route. Je roule très rarement sur circuit (3 à 4 fois/an). J'ai tout essayé dans la passé (Michelin Pilot super sport etc...), pour moi il n'y a pas mieux...
Le toyo chauffe vite surtout avec le poids de ton auto

Le seul avantage du toyo VS le MSC c'est sous la pluie,
sur le sec le MSC est très largement au dessus.