Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Si j'ai échangé avec Pascal 965 qui a déjà fait cette instal, rien de plus simple d'après lui, sauf que ça ne marche pas chez moi !
[hr]
Si j'ai échangé avec Pascal 965 qui a déjà fait cette instal, rien de plus simple d'après lui, sauf que ça ne marche pas chez moi !
[hr]

[hr]
J'ai connecté :
2 câbles au CAN BUS
la masse
Le + après contact
Les RCA au cul du poste
Tout comme indiqué page 5.
Par rapport au schéma page 4, il manque juste le remote in, le IR out et le reverse out. Cela viendrait de là ?
[hr]
[hr]

[hr]
J'ai connecté :
2 câbles au CAN BUS
la masse
Le + après contact
Les RCA au cul du poste
Tout comme indiqué page 5.
Par rapport au schéma page 4, il manque juste le remote in, le IR out et le reverse out. Cela viendrait de là ?
qqch devrait etre brancher sur la sortie "ampli" ou "antene electrique exterieur" du poste
le becker que j'ai mis dans ma 93 avait besoin de cette connection pour eveiller l'ampli du kit HP
sans ce branchement mon poste s'allumais mais aucun son, pour cause l'ampli etait eteint
[hr]
fait voir une photo ou schema de l'arrier du poste
le becker que j'ai mis dans ma 93 avait besoin de cette connection pour eveiller l'ampli du kit HP

sans ce branchement mon poste s'allumais mais aucun son, pour cause l'ampli etait eteint
[hr]
fait voir une photo ou schema de l'arrier du poste

Si je me souviens bien c est pareil sur l ampli bose de la 996 TT analogique, l ampli est activé par le poste lorsqu il s allume, je vois pas de sortie de la sorte sur ton diagramme parrot ?
Mais en plus il faut aussi connecter une Alim pour l'ampli de l antenne fm d'origine! a ne pas oublier
Mais en plus il faut aussi connecter une Alim pour l'ampli de l antenne fm d'origine! a ne pas oublier
Chris-TT a écrit : Davcbr, ce n'est pas bon, c'est l'inverse qu'il faut, analogique vers numérique, poste radio analogique vers ampli Bose numérique.
Le seul boîtier est le Nav TV Most Hur 997 que je n'arrive pas à faire fonctionner.
J'avais sur ebay a 270€ +-, mais je ne trouve plus, en France un grand site auto les vendait 499, mais je le trouve plus non plus, faut dire sa date de quelques année ;-), facilement en 2010, alors pas assez de neurones ;-)
Et passer deux heures sur une recherche google je ne trouve plus
Chris-TT a écrit : Précision, j'ai acheté le boîtier Most Hur pour réutiliser l'ampli Bose. Tout est installé, les câbles passés, reste ce .... 12v après contact à trouver.
Désolé pour cette réponse tardive, mais j'étais en congés.
En fait mon + après contact n'en est pas vraiment un.
Je l'ai repris sur un fil bleu et jaune derrière la boite à fusibles. Il est alimenté des que la clé est engagée dans le contacteur et cesse dès qu'elle est retirée.
Pour le reste, mon installation fonctionne à merveille.
Ton installation de boitir phonocar semble intéressante. Quelle est la référence de ce boitier?
Chris-TT a écrit : De même, j'ai lâché l'affaire.
J'ai réussi à le faire fonctionner mais beaucoup de souffle sur les HP et surtout pas mal de défauts lorsque l'on branche la valise, un vrai bordel.
Je vais partir sur un Dension je pense.