Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La monte BBS que j'avais mis sur ma 996TT
Avant: 9 19 ET53
Arrière: 12 19 ET 45
Gros avantage de cette monte: aucun déport supplémentaire par rapport à l'origine
J'avais un petit schéma pour bien contrôler cela.

Pour les pneus:
Continental Sport Contact 3
Av: 235/35ZR19
Ar: 315/25ZR19
Voici le résultat

Avant: 9 19 ET53
Arrière: 12 19 ET 45
Gros avantage de cette monte: aucun déport supplémentaire par rapport à l'origine

J'avais un petit schéma pour bien contrôler cela.

Pour les pneus:
Continental Sport Contact 3
Av: 235/35ZR19
Ar: 315/25ZR19
Voici le résultat


Moi j'ai essayé des 19'' en monte de 997 GT3 RS sur ma 996 GT2 (même largeurs de jantes AV & AR) en mettant les bonnes cales. J'ai rapidement laissé tomber quand j'ai vu le peu de marge à l'AR. Avec des pneus pistes c'est très compliqué...
Après pour du cruising, ça doit le faire
Après pour du cruising, ça doit le faire

batman996 a écrit : Moi j'ai essayé des 19'' en monte de 997 GT3 RS sur ma 996 GT2 (même largeurs de jantes AV & AR) en mettant les bonnes cales. J'ai rapidement laissé tomber quand j'ai vu le peu de marge à l'AR. Avec des pneus pistes c'est très compliqué...
Après pour du cruising, ça doit le faire![]()
Même les 997 GT3 cup roulaient en 18

difparis a écrit :Aucun interêt mettre du 19 pour un auto de piste.batman996 a écrit : Moi j'ai essayé des 19'' en monte de 997 GT3 RS sur ma 996 GT2 (même largeurs de jantes AV & AR) en mettant les bonnes cales. J'ai rapidement laissé tomber quand j'ai vu le peu de marge à l'AR. Avec des pneus pistes c'est très compliqué...
Après pour du cruising, ça doit le faire![]()
Même les 997 GT3 cup roulaient en 18![]()
