Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rolix a écrit : Philippe,
Voici l'itinéraire prévu par Tripy et chargé dans Google...
J'espère que c'est possible...
rue de saint vith à steinbach, l'itin tomtom que tu fournis fait passer par cette route, tourner à droite dans la rue saint donat et va jusqu'au carrefour avec la voie de remonval. A ce carrefour demi-tour et reprise de la rue de saint vith à l'endroit où on l'a quittée
je corrige dans mon itin,, si d'autres utilisent tomtom, corrigez également
Peut être préciser le nom de l'établissement où l'apero sera pris

philetcha a écrit :C'est plus loin que la capture de la map que tu montresrolix a écrit : Philippe,
Voici l'itinéraire prévu par Tripy et chargé dans Google...
J'espère que c'est possible...
rue de saint vith à steinbach, l'itin tomtom que tu fournis fait passer par cette route, tourner à droite dans la rue saint donat et va jusqu'au carrefour avec la voie de remonval. A ce carrefour demi-tour et reprise de la rue de saint vith à l'endroit où on l'a quittée
je corrige dans mon itin,, si d'autres utilisent tomtom, corrigez également
Peut être préciser le nom de l'établissement où l'apero sera pris![]()
La rue Saint Donat est la rue où il y a les 3 marques rouges en prolongation de la rue de la paix... si je ne me trompe pas

salut a tous
j ais chargé le premier trajet dans mon tom tom le problème il me trace un trajet de 90km au lieux des 131 du road book papier.
j ais comparé les deux trajets il coupe au plus court entre les différent points encodé dans le fichier .
quelqu’un a comparer ce que donne son GPS par rapport au road book papier .
j ais chargé le premier trajet dans mon tom tom le problème il me trace un trajet de 90km au lieux des 131 du road book papier.
j ais comparé les deux trajets il coupe au plus court entre les différent points encodé dans le fichier .
C'est le problème de l'export car certains points seulement sont exportés et puis le GPS calcule un itinéraire entre chaque.
Le logiciel Tripy trace carrément l'itinéraire lui.
Mais ne vous tracassez pas trop quand même. On roulera en convoi(s) et on mettra à la tête ceux qui ont un Tripy.
Le roadbook papier correspond exactement à ce qui est dans le Tripy...
Le logiciel Tripy trace carrément l'itinéraire lui.
Mais ne vous tracassez pas trop quand même. On roulera en convoi(s) et on mettra à la tête ceux qui ont un Tripy.
Le roadbook papier correspond exactement à ce qui est dans le Tripy...
marc-w a écrit : salut a tous
https://www.belgacomcloud.be/?shareObje ... 2597b3de6b
[hr]
le LUX 1 pour verviers - vianden
le LUX 2 pour vianden - mamer
le LUX 3 pour mamer - bastogne