Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Petergreen : c'est quoi pour toi un "candidat libre" ?

-spectateur
-candidat à faire un tour en sds
-candidat à venir rouler avec autre qu'une Porsche
oui tu peux venir en spectateur et même venir gouter aux délices de la cantine le midi avec les membres du club
moyennant 15 € !
Point du we :
4 inscriptions arrivées : 2 Lotus et 2 Porsche
A suivre , il va faire sec, inscrivez vous il reste de la place !

-spectateur
-candidat à faire un tour en sds
-candidat à venir rouler avec autre qu'une Porsche
oui tu peux venir en spectateur et même venir gouter aux délices de la cantine le midi avec les membres du club

moyennant 15 € !
Point du we :
4 inscriptions arrivées : 2 Lotus et 2 Porsche
A suivre , il va faire sec, inscrivez vous il reste de la place !

Membre

Candidat libre pour moi c'est touriste
Pour la cantine c'est sympa mais ma cuisinière sera pas contente si je snobe le repas
une autre fois surement
Je ne compte pas tourner avec mon char (crossfire :) )
Question c'est quoi un sds désolé mais je connais pas encore tous les arcanes porsche
A+

Pour la cantine c'est sympa mais ma cuisinière sera pas contente si je snobe le repas

Je ne compte pas tourner avec mon char (crossfire :) )
Question c'est quoi un sds désolé mais je connais pas encore tous les arcanes porsche

A+
Membre

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : Pensez à régler vos (vieux) Alfano : >> 3 secteurs !![]()

merci du rappel
[hr]
tty13 a écrit :On prie ...Cpt Flam a écrit :On croise les doigts !!!!!tty13 a écrit : Heu, le soleil, c'est pas complètement certain non plus ...
La météo peut changer d'ici dimanche...
Un peu de Mistral et hop ;-)

Membre

Membre

RS_Spirit a écrit : Les chefs j'ai jusqu'au dernier moment pour annuler ma venue?
Pour répondre à quelques questions reçues par mp :
-Oui la journée est maintenue s'il pleut (?)
-Aucun remboursement de l'inscription pour motif météo ect
Merci de votre compréhension.
Membre

Oggy a écrit :Tu peux annuler mais merci de nous prévenir au moins 3 jours avant.RS_Spirit a écrit : Les chefs j'ai jusqu'au dernier moment pour annuler ma venue?
Pour répondre à quelques questions reçues par mp :
-Oui la journée est maintenue s'il pleut (?)
-Aucun remboursement de l'inscription pour motif météo ect
Merci de votre compréhension.

DS a écrit : oui mais si il pleut beaucoup![]()
Je regarde les prévisions météo , il n'y a rien de particulièrement alarmant

voici la carte de dimanche :

Je ne vois pas de conditions météo exceptionnelles pour la saison dans la région, si vous avez d'autres infos plus précises, je suis preneur.
Pour répondre à ta question :
quoiqu'il arrive nous serons présent dimanche, biensur si les conditions météo ne sont pas satisfaisante pour la sécurité le roulage est interrompu (comme à Dijon dans le brouillard en 20xx le roulage est interrompu biensur), à part un déluge exceptionnel ou de la neige soudaine, je ne vois pas en quoi tu es inquiet ?
Enfin pour être complet :
Le contrat de location ne prévoit aucune annulation possible ni remboursement en cas d’impossibilité de rouler pour condition météo défavorable.
Je dis "qu'avant" on se posait moins de questions avant une journée circuit : le seul motif pouvant empêcher la majorité de rouler c'était la gueule de bois le matin

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

Trésorier Club
n°672

Membre

Stephane67 a écrit : Encore bourré peut être que oui, mais une simple gueule de bois n'est pas un motif d'annulation.
Sinon je connais quelqu'un qui ne roulerait jamais... Mais pas de délation, ça fait mauvais genre.![]()

Membre

Oggy, je te conseille un petite application iPhone, si tu roules Apple, qui s'appelle WeatherPro, qui est diablement précise !
Autrement plus précise que la carte pourrie que tu as mis plus haut
Cela dit, la météo étant toujours très difficile à prévoir, même dans le milieu aéronautique, elle reste imprécise au delà de 24/36 heures. On a même parfois des surprises plus tard!
Concernant Lédenon dimanche, les prévis étaient ce matin cataclysmiques, avec des quantités d'eau incompatibles avec une sortie circuit.
Mais depuis midi, les prévisions sont bien plus optimistes, et surtout avec de très faibles quantités de précipitations attendues...
On en saura donc un peu plus dans les prochains jours

Cela dit, la météo étant toujours très difficile à prévoir, même dans le milieu aéronautique, elle reste imprécise au delà de 24/36 heures. On a même parfois des surprises plus tard!
Concernant Lédenon dimanche, les prévis étaient ce matin cataclysmiques, avec des quantités d'eau incompatibles avec une sortie circuit.
Mais depuis midi, les prévisions sont bien plus optimistes, et surtout avec de très faibles quantités de précipitations attendues...
On en saura donc un peu plus dans les prochains jours

Membre cotisant
n°1276

ea32 a écrit : Oggy, je te conseille un petite application iPhone, si tu roules Apple, qui s'appelle WeatherPro, qui est diablement précise !

Comme tu le précises : la meilleure des météos peut être inexacte alors ...
alors faut pas avoir peur et inscris toi :)
Attendre la toute dernière minute pour t'inscrire, voir l'ouverture de la piste dimanche matin pour être certain de rouler sur le sec c'est bof pour nous

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

BertoSpid a écrit : Sont vraiment changeantes, les conditions météo, en ce moment, avec de sacrés écarts ...
du coup, niveau pneus, avec plus de 1500 kms en vue, pas facile de choisir...
>Toyo 888 si sec, R1R si mouillé ...

>Trofeo si mouillé = rail

Membre

Brioche a écrit :Pam17 a écrit :Heureusement que Pat, Seb et toi seront là pour représenter le Sud-Esttty13 a écrit : Les sudistes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi je pue le pâté ?????![]()

Max3976 a écrit :Brioche a écrit :Pam17 a écrit : Heureusement que Pat, Seb et toi seront là pour représenter le Sud-Est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi je pue le pâté ?????![]()
Et moi??? ils vont se souvenir de moi, j'vais bouchonner un max!!!:D![]()

Mais pas une raison pour te traîner

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

J'ai dans l’idée de venir saluer la bande le dimanche a-m, mais est ce que l'on pourra entrer dans l'enceinte du circuit ?
La spécialité des gars à l'entrée de Ledenon c'est de ne laisser entrer personne en dehors des inscrits (qui roulent sur la piste)... il y a un truc de prévu par l'organisation ?
La spécialité des gars à l'entrée de Ledenon c'est de ne laisser entrer personne en dehors des inscrits (qui roulent sur la piste)... il y a un truc de prévu par l'organisation ?
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :T'as vu ça sur quel site ?jean manche a écrit : allez les mecs plus de pluie pour le moment on respire bien à fond;)
hier y avait aujourd'hui non elle semble s'éloigner
y sont fiables à peu près surtout sur l'heure qui vient de s'écouler:D

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Berik964 a écrit : A la vue des dernières prévisions en effet les Bridges vont être de sortie et on va laisser bien au chaud les MSC's usés à 60 %![]()
![]()
Vous avez un retour d'info sur les R888 sur le mouillé ?
Avec ma Lotus cela passait... Mais elle ne faisait pas le poids de ma GT3

Dois-je sur-gonfler ?