Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour,
En me baladant un samedi matin prés de chez moi, je suis passé par hasard devant un hangar avec une grande porte ouverte...Et la, oh my god, que des 911! J'ai pas pu m’empêcher de rentrer!
Il s'agit d'Elity Cars, a Lyon 7. A l’intérieur il y avait deux 993, une 964 sur un pont avec le moteur déposé, et une autre avec un macaron "club911'
Quelqu'un connait cette adresse?
J'ai pas pu rester longtemps mais en tout cas le mécano qui était la était sympa, m'a laissé regarder la bête dont il était en train de refaire l'étanchéité.:)
Ma copine qui est pas super emballée par mon projet d'achat de 964 a un peu tiré la tronche quand je lui ai annoncé que j'avais trouvé un mécano porsche a 100m de chez nous

En me baladant un samedi matin prés de chez moi, je suis passé par hasard devant un hangar avec une grande porte ouverte...Et la, oh my god, que des 911! J'ai pas pu m’empêcher de rentrer!

Il s'agit d'Elity Cars, a Lyon 7. A l’intérieur il y avait deux 993, une 964 sur un pont avec le moteur déposé, et une autre avec un macaron "club911'
Quelqu'un connait cette adresse?
J'ai pas pu rester longtemps mais en tout cas le mécano qui était la était sympa, m'a laissé regarder la bête dont il était en train de refaire l'étanchéité.:)
Ma copine qui est pas super emballée par mon projet d'achat de 964 a un peu tiré la tronche quand je lui ai annoncé que j'avais trouvé un mécano porsche a 100m de chez nous

Membre cotisant
n°1406

Bonjour ami Lyonnais.
Je ne connais pas...si tu veux des bonnes adresses sur Lyon :
Garage RABATEL : 104 Rue Croix-Barret, 69008 Lyon
Garage des Alliés : 28 Rue Descartes, 69100 Villeurbanne
Carrosserie des monts d'or : 20 QUAI CHAREZIEUX 69270 Saint-Romain-au-Mont-d'Or
Bonne chasse
Bonne chasse
carrera79 a écrit : Un conseil, change de copine![]()
[hr]
gentleman69 a écrit : Bonjour ami Lyonnais.
Bonne chasse