Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Stephane, 38 ans, de Haute-Savoie, propriétaire d'une 997s que je suis allé chercher il y a 3 ans chez Bernocco en Italie. C'était une première main et elle a maintenant un peu plus de 53000 bornes.
Passionné de l'automobile plaisir et sportive depuis tout petit. Mon père mecano et préparateur de voiture de rallye à ses heures perdues à du jouer beaucoup sur ce facteur là.
Sinon j'ai aussi une 325 ix e30 pour les joies de la neige (et en haute Savoie cela ne manque pas) et une une e92 330xi donc Touring pour tous les jours.
J'ai fait un peu de circuit plaisir, et je commence tout doucement le rallye.
Voilà.
Stephane
Stephane, 38 ans, de Haute-Savoie, propriétaire d'une 997s que je suis allé chercher il y a 3 ans chez Bernocco en Italie. C'était une première main et elle a maintenant un peu plus de 53000 bornes.
Passionné de l'automobile plaisir et sportive depuis tout petit. Mon père mecano et préparateur de voiture de rallye à ses heures perdues à du jouer beaucoup sur ce facteur là.
Sinon j'ai aussi une 325 ix e30 pour les joies de la neige (et en haute Savoie cela ne manque pas) et une une e92 330xi donc Touring pour tous les jours.
J'ai fait un peu de circuit plaisir, et je commence tout doucement le rallye.
Voilà.
Stephane
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre

Merci à tous 
Désole, beaucoup de boulot donc je ne réponds que maintenant :)
Donc je suis vers Sallanches, au pied du mont-blanc aussi donc, euh, comment dire, oui je suis souvent dans le coin
Pour le pseudo, j'ai fait une faute de frappe
cela aurait du être mayusashi
Bon ca ne vous parle pas plus
mais c'est un mélange du nom de mes 2 chats 

Désole, beaucoup de boulot donc je ne réponds que maintenant :)
Donc je suis vers Sallanches, au pied du mont-blanc aussi donc, euh, comment dire, oui je suis souvent dans le coin

Pour le pseudo, j'ai fait une faute de frappe

Bon ca ne vous parle pas plus

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Non mais la 997 elle est d'un gris tellement banal que ça vaut même pas le coup des photos.
Non franchement tout l'intérêt de cette voiture c'est qu'elle n'a que peu d'options donc reste plutot légère, enfin si on peut dire que 1540kgs c'est léger
pour une sportive
Et celles qui sont dessus sont les bonnes :pse commandé de l'intérieur, suspattes sport, 3 pédales donc boite manuelle
mais à levier court, des xénons pour bien voir, un volant pour pas aller tout droit, un siège qui maintient bien
et un gros moteur placé oú il faut pour pouvoir envoyer du bois 
Non franchement tout l'intérêt de cette voiture c'est qu'elle n'a que peu d'options donc reste plutot légère, enfin si on peut dire que 1540kgs c'est léger

Et celles qui sont dessus sont les bonnes :pse commandé de l'intérieur, suspattes sport, 3 pédales donc boite manuelle

Membre cotisant
n°2319

Mayusahi a écrit : Non mais la 997 elle est d'un gris tellement banal que ça vaut même pas le coup des photos.
Non franchement tout l'intérêt de cette voiture c'est qu'elle n'a que peu d'options donc reste plutot légère, enfin si on peut dire que 1540kgs c'est légerpour une sportive
Et celles qui sont dessus sont les bonnes :pse commandé de l'intérieur, suspattes sport, 3 pédales donc boite manuellemais à levier court, des xénons pour bien voir, un volant pour pas aller tout droit, un siège qui maintient bien
![]()
Membre cotisant
n°2319

Membre

rpaddicted a écrit :C'est pas le même gris que la mienne ?Mayusahi a écrit : Non mais la 997 elle est d'un gris tellement banal que ça vaut même pas le coup des photos.
Non franchement tout l'intérêt de cette voiture c'est qu'elle n'a que peu d'options donc reste plutot légère, enfin si on peut dire que 1540kgs c'est légerpour une sportive
Et celles qui sont dessus sont les bonnes :pse commandé de l'intérieur, suspattes sport, 3 pédales donc boite manuellemais à levier court, des xénons pour bien voir, un volant pour pas aller tout droit, un siège qui maintient bien
![]()
de toutes façons même si c'était la même couleur ça ne serait pas pareil, la tienne elle a quelque chose de plus

Membre cotisant
n°162

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319