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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Sur le carnet de l'auto (une 993 de 1994) que l'on me propose, figure:
- L39S pour un code couleur ("océan blue") qui est autre que celui renseigné sur un document imprimé en Centre Porsche (document "Informations du véhicule", D3D3),
- option 650; c'est-à-dire Toit Ouvrant, alors que l'auto n'en n'a pas!
Pouvez-vous me donner votre avis?
L'auto est en très bon état.
Bon WE
[hr]
... "D3D3" est le code couleur indiqué sur le document "Informations du véhicule"
et sur ce document ne figure pas que l'auto doit avoir un T.O.
Sur le carnet de l'auto (une 993 de 1994) que l'on me propose, figure:
- L39S pour un code couleur ("océan blue") qui est autre que celui renseigné sur un document imprimé en Centre Porsche (document "Informations du véhicule", D3D3),
- option 650; c'est-à-dire Toit Ouvrant, alors que l'auto n'en n'a pas!
Pouvez-vous me donner votre avis?
L'auto est en très bon état.
Bon WE
[hr]
... "D3D3" est le code couleur indiqué sur le document "Informations du véhicule"
et sur ce document ne figure pas que l'auto doit avoir un T.O.
Pierrot71 a écrit : Oui, le VIN: WP0ZZZ99ZRS314476
+ est bien celui de la Carte Grise
+ a été contrôlé, vérifié lors de tous les Contrôles Techniques. (j'en ai 4 entre les mains, dont le dernier établi cette semaine!)
est ce que c'est le même que celui indiqué sur l'étiquette collée sur le carnet????!!!!
en plus l39S ce n'est pas océan blue mais vert aventure!!!!
Pierrot71 a écrit : Oui, ce N° figure bien sur l'étiquette collée sur le carnet:
WP0ZZZ99ZRS314476
Par contre, je n'ai pas vérifié dans l'auto, le CT technique étant sensé le vérifier!
le numéro de série est visible derrière le pare brise à gauche coté conducteur, et il est frappé à froid sur la caisse dans le compartiment avant vers la roue de secours....
déja ta couleur est bonne si sur ton document porsche il est spécifié vert aventure...
pour le toit????

Attention ces auto on vécu : teinte changée, duplicata de carnet etc etc
Bien vérifier le numéro de série comme expliqué par Phil71.
Privilégier l'état et les factures ! Certains carnets sont faux avec des étiquettes réimprimées, j'en ai surtout croisé sur des modèles italiens.
Bien vérifier le numéro de série comme expliqué par Phil71.
Privilégier l'état et les factures ! Certains carnets sont faux avec des étiquettes réimprimées, j'en ai surtout croisé sur des modèles italiens.
DANC a écrit : Attention ces auto on vécu : teinte changée, duplicata de carnet etc etc
Bien vérifier le numéro de série comme expliqué par Phil71.
Privilégier l'état et les factures ! Certains carnets sont faux avec des étiquettes réimprimées, j'en ai surtout croisé sur des modèles italiens.
il y a de fortes chances que ton carnet soit un faux avec une étiquette réimprimée....j'ai vu un "vrai" faux carnet avec une étiquette réimprimée, y compris sur la voiture, avec un X51 que la voiture n'avait pas!!!!
cette voiture est bleue et confirmée bleue par Porsche, sauf que le bleu océan ce n'est pas ce code la... D3 c'est bleu iris!!!
http://www.911c1.de/porsche/Technik/far ... e_blau.htm
le L39S de ton carnet est le code vert aventure: tu peux vérifier dans les vert sur le lien !!!!
650 est bien le toit ouvrant et la voiture n'en a pas!!!: est ce que sur le document fourni par Porsche tu as le toit ouvrant???
dans un autre post tu as donné les éléments :
J'ai trouvé sur le carnet les codes suivants:
WP0ZZZ99ZRS314476
99 330
M6405-63R G5021 - 10
L39S TT
C00 139 233 334 340
398 425 437 438 573
650 659
le code couleur intérieure TT correspond au "gris classic" comment sont les sièges????



moi je dis : ça pue... si le VIN est le même sur le chassis, ça sent la refrappe à plein nez... ou alors il y aurait fallut que la voiture change de teinte (facile à voir dans le compartiment moteur et avant) et qu'on rebouche le toit ouvrant (c'est méga super rare)