Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pcc911normalement non ... dès qu'il ya changement de propriétaire, le plaque doit être aux normes actuelles ... ça va être un motif de refus au CT ... maintenant , rien n'empèche d'avoir dans son coffre un jeu de plaque aux normes et de rouler avec des plaques noires .. en cas de contrôle par les hommes bleus , la parade est " ah oui , mr l'agent , je suis au courant , d'ailleurs , je viens d'en acheter un jeu que je vais monter ce soir ... " .Message original : mach2
mais avons-nous encore le droit de mettre des plaques noires ??
est ce que ça marche à tous les coups ??? .à voir .. mais j'ai 2 amis qui roulent avec des anglaises et qui ont leurs plaques dans le coffre au cas où et qui n'ont pas eu de pb jusqu'à présent ...
"chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible, la face portant le numéro d'immatriculation étant tournée vers l'extérieur [Art. 1]. »
surtout, vérifiez bien : "la face portant le numéro d'immatriculation étant tournée vers l'extérieur"
LA LOI, c'est LA LOI !
Des fois que certains voudraient les monter à l'envers ! Le législateur l'a écrit dans le texte !
J'aimerais bien être législateur, ils doivent se fendre la poire, tout de même à pondre ce genre de texte ... Ils prévoient tout sur tout

LA LOI, c'est LA LOI !
Des fois que certains voudraient les monter à l'envers ! Le législateur l'a écrit dans le texte !
J'aimerais bien être législateur, ils doivent se fendre la poire, tout de même à pondre ce genre de texte ... Ils prévoient tout sur tout