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Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et je suis à la recherche d'un classic. On m'a proposé un 911 2.2S "sortie de grange" 120 000 km d'origine, mais je viens d'apprendre que le carter moteur d'origine a été changé pour un bloc en alu de 2.2E.
Cela affecte-t-il la valeur du véhicule? et est il possible ou faisable de retrouver un bloc magnésium facilement et économiquement réalisable?
En bref, que penser d'une 2.2S avec ce carter?
Merci à tous pour vos avis de spécialistes!!!
Thierry
Je suis nouveau ici et je suis à la recherche d'un classic. On m'a proposé un 911 2.2S "sortie de grange" 120 000 km d'origine, mais je viens d'apprendre que le carter moteur d'origine a été changé pour un bloc en alu de 2.2E.
Cela affecte-t-il la valeur du véhicule? et est il possible ou faisable de retrouver un bloc magnésium facilement et économiquement réalisable?
En bref, que penser d'une 2.2S avec ce carter?
Merci à tous pour vos avis de spécialistes!!!
Thierry
A priori oui ! 
Perso si on me propose une 2.2l S sortie de grange avec 120000 d'origine , je ne m'arrêterais pas au bloc qui ne serait pas le bon. Pas de temps à perdre sur le forum, je pars en courant aussi , pour faire affaire !
Après pourquoi un changement de bloc sur une auto qui serait peu kilométré ... Le kilométrage annoncé est peut être faussé, ou alors c'est un moteur de E ...

Perso si on me propose une 2.2l S sortie de grange avec 120000 d'origine , je ne m'arrêterais pas au bloc qui ne serait pas le bon. Pas de temps à perdre sur le forum, je pars en courant aussi , pour faire affaire !
Après pourquoi un changement de bloc sur une auto qui serait peu kilométré ... Le kilométrage annoncé est peut être faussé, ou alors c'est un moteur de E ...