Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pcc911
normalement non ... dès qu'il ya changement de propriétaire, le plaque doit être aux normes actuelles ... ça va être un motif de refus au CT ... maintenant , rien n'empèche d'avoir dans son coffre un jeu de plaque aux normes et de rouler avec des plaques noires .. en cas de contrôle par les hommes bleus , la parade est " ah oui , mr l'agent , je suis au courant , d'ailleurs , je viens d'en acheter un jeu que je vais monter ce soir ... " .
est ce que ça marche à tous les coups ??? .à voir .. mais j'ai 2 amis qui roulent avec des anglaises et qui ont leurs plaques dans le coffre au cas où et qui n'ont pas eu de pb jusqu'à présent ...
Je roule en plaques noires ancienne norme depuis que j'ai acheté la voirture en 1999 et n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit au CT ou avec les gendarmes.
Maintenant, c'est clair que c'est plus risqué pour les voitures récentes.
a+
Sam