Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !

j'ai remarqué depuis quelques temps qu'au recapotage, la capote ne s'insère pas correctement dans les logements latéraux et dépasse de chaque côté. il en résulte des bruits aérodynamiques et un visuel pas très heureux...

que faut-il faire ? la capote serait-elle détendue ? je dois décapoter partiellement et aider à la main la capote à rentrer dans ses logements. fastidieux...

merci de votre aide !

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eu la même chose sur une nouvelle capote d'un Boxster. Il s'agissait d'un petit ressort sur le câble de guidage qui s'était détaché tout simplement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'as changé toi-même ? où se trouve ce câble de guidage ? ça te le faisait des 2 côtés aussi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Regardes par ici et tu auras un début de réponse ;)
http://www.boxster-cayman.com/t29382-probleme-capote
J'ai vu ton SMS, franchement sans avoir vu l'auto en vrai j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent affirmer que la capote est vétuste :o
Faut quand même pas deconner, ce n'est pas parceque la capote ne rentre pas bien dans les cornières latérales qu'il faut changer la capote :o
J'ai eu les câbles cassés sur mon Boxster, bin la capote est resté ouverte à moitié et j'ai dû fermer à la main !
Donc là ça doit être juste un soucis de tension ;)
Je regarderai si je vois d'autre post qui traite le sujet ;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ! je suis de ton avis, la capote est top à part ça. elle a dû se relâcher légèrement.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques réponses pour mon problème, toutes quasi unanimes : il faut changer la capote !

pour rafistoler les élastiques il faut la démonter donc tant qu'à faire, autant la remplacer...

:( elle est nickel hormis ce problème !
Répondre
5 messages