Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pour Squale, je ne partais pas sur une 4S a la base... mais pourquoi pas !
En tout cas, le forum est une vraie mine d'or avec plein d'infos interessantes, des sujets divers et variés ... et en ce qui me concerne, des debats a n'en plus finir sur l'arbre intermédiaire et le fameux roulement IMS.
J'ai une autre question : y'a-t-il des contrindications a utiliser un booster pour faire démarrer une 996 ? Est ce que l'electronique (et l'alternateur en particulier) peut souffrir de cette utilisation ?
J'avance toujours dans mes démarches .... La suite bientot ...
En tout cas, le forum est une vraie mine d'or avec plein d'infos interessantes, des sujets divers et variés ... et en ce qui me concerne, des debats a n'en plus finir sur l'arbre intermédiaire et le fameux roulement IMS.

J'ai une autre question : y'a-t-il des contrindications a utiliser un booster pour faire démarrer une 996 ? Est ce que l'electronique (et l'alternateur en particulier) peut souffrir de cette utilisation ?
J'avance toujours dans mes démarches .... La suite bientot ...
Membre


Que ce soit les 40ème anniversaire ou les 4S, elles sont plutôt sympa ces 996. Maintenant, elles sont au même niveau de prix que les premières 997 en ce qui concerne les modernes et que les 3,2l/964 (voire 993) pour les "à air" qui sont à mon goût plus enviables. Choix pas facile au final !
Je viendrai peut etre aux modeles a air, mais plus tard ... car, a mon avis, ils sont moins facile d'utilisation 'au quotidien'. En tout cas, si c'est un modèle a air ca sera une sc ou une 3.2l. Je n'aime pas trop la forme des 964/993.
Après, la question se pose entre les premières 997 et les dernières 996 .... Et la, je n'ai pas la réponse.
Vivement que je puisse essayer la 40eme anniversaire car actuellement, elle a un problème de batterie et d'alternateur (d'ou ma question ci dessus).
Mais j'y crois !!
Après, la question se pose entre les premières 997 et les dernières 996 .... Et la, je n'ai pas la réponse.
Vivement que je puisse essayer la 40eme anniversaire car actuellement, elle a un problème de batterie et d'alternateur (d'ou ma question ci dessus).
Mais j'y crois !!
jmcucu a écrit : Merci Paul_e ..... En plus maintenant, avec les micro SIM dans les téléphones, ca va etre encore plus compliqué de faire fonctionner le tout !
C'est donc un système obsolète...
Mais bon, on n'achète pas une Porsche pour écouter belle maman se plaindre au téléphone mais plutot pour entendre le bruit du moteur![]()
une jumelle ( abonnement à 0 € chez Free ) dans l'unité du coffre avant et hop
Quand je reçois ou émet un appel, la radio se coupe
Pourtant ce système à bientôt 20 ans et il remplit très bien sa fonction
