Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

La question est dans le titre ...

Où peut'on se procurer un spoiler de 993 turbo S et à quel prix ?

Autre question : la turbo S possède les ailes avec aération, comment effectuer cette modifications ? changement de l'aile arrière complète ?

Merci ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oublie pour les ailes arrières ... Ou alors prépare toi à investir le budget d'une préparation Ruf ... Il faut en effet faire un gros travail de carrosserie et ensuite, ça dépend si tu es maniaque ou pas : du style avoir les ailes arrières peintes en neuf et l'avant avec la teinte d'origine ... ou alors repeindre toute la voiture pour l'homogénéité ...

Et puis prévois de faire des photos des travaux avant, pendant et aprés sinon les acheteurs prochains voudront savoir pourquoi l'auto a été repeinte et si ce n'est pas suite à un choc que tu as monté les ailes de S.

Je crois avoir eu un prix dans les 12 à 13 000 euros pour les 2 ailes + une peinture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le spoilet de turbo S se trouve chez FVD,Cargraphic ,chez Dannyl , chez Fabien et meme sur ebay!
C'est un élement qui se colle sous le bas du spoiler existant.
Le mien je l'ai eu chez Dannyl .

Image

pour les ecopes, tu peut soit les achjeter chez Porsche une fortune (890€ pièce!), ou ches les accessoiristes type D.Morris,plus raisonnable et les faire poser par un carrossier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pascal, ta voiture est splendide ...

Je pense aussi monter des jantes Formula GT, les 19 pouces passent 'elles sans problème ?

Je vais contacter les personnes citées ci-dessus pour voir les tarifs.

Sinon, avis au gérant du site : pourquoi mon avatar n'est'il toujours pas affiché ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut versace

j ai loupé les photos de ta belle,ou on y a pas encore eut droit:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Nico,

désolé mais toutes les photos sont sur mon PC perso, cherche bien à la fin de mon post qui a battu tous les records :D ...
Répondre
5 messages