Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour à tous.
Quelqu'un a t il une bonne idée pour se procurer un filet anti remous pour ma 997 cab 2S de 2005 ?
Idem pour DVD de navigation,, un peu trop vieillot.
bien évidemment, je peux aller chez IMSA à Rouen, concessionnaire Porsche, mais je suis à peu près persuadé qu'il y a des moyens plus sympas, car je veux croire que ce type d'articles est une vaste escroquerie lorsqu'ils sont achetés chez un concessionnaire....
Merci à tous.
Northman.
Quelqu'un a t il une bonne idée pour se procurer un filet anti remous pour ma 997 cab 2S de 2005 ?
Idem pour DVD de navigation,, un peu trop vieillot.
bien évidemment, je peux aller chez IMSA à Rouen, concessionnaire Porsche, mais je suis à peu près persuadé qu'il y a des moyens plus sympas, car je veux croire que ce type d'articles est une vaste escroquerie lorsqu'ils sont achetés chez un concessionnaire....
Merci à tous.
Northman.
valery4279
Membre cotisant
n°3574

rtooky a écrit : Pour le DVD de navigation, tu peux le telecharger sur le net, le graver... je l'ai fait sur mon ex boxinette de 2007 qui a le meme PCM que le tien je pense... Le plus long c'est de le telecharger!
Procédure pour faire tout cela ?
Un grand merci d'avance !