Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Bon, je découvre ton CR grand Sioux et je dois dire que sa lecture est une vraie récréation!
Je revis ce WE superbe et inoubliable passé tous ensemble à partager ces paysages et ambiances que tu décris si justement
.
Je rajouterais à l'immense BRAVO qui te reviens pour avoir mis sur pieds ce road book et toute l'intendance qui va avec, je rajouterais donc un immense MERCI pour ton accueil et la petite "before" que nous avons partagé la veille (le jeudi soir), autour d'une ou deux bières
PS: et aussi, le petit moment de flip quand, en partant le vendredi matin, Vaillante a craché du feu avant de couper net sur l'autoroute
Bravo pour cette 3 eme et vivement la n°4
Je revis ce WE superbe et inoubliable passé tous ensemble à partager ces paysages et ambiances que tu décris si justement
Je rajouterais à l'immense BRAVO qui te reviens pour avoir mis sur pieds ce road book et toute l'intendance qui va avec, je rajouterais donc un immense MERCI pour ton accueil et la petite "before" que nous avons partagé la veille (le jeudi soir), autour d'une ou deux bières
PS: et aussi, le petit moment de flip quand, en partant le vendredi matin, Vaillante a craché du feu avant de couper net sur l'autoroute
Bravo pour cette 3 eme et vivement la n°4
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2043
Merci pour ce CR qui relate bien la réussite de cette 3ème édition de la désormais incontournable Virada 
De très belles photos (merci les photographes) et de très beaux souvenirs
Encore merci à Pitou pour son intervention aussi rapide qu'efficace ( je récupère la Targa mardi :) )
De très belles photos (merci les photographes) et de très beaux souvenirs
Encore merci à Pitou pour son intervention aussi rapide qu'efficace ( je récupère la Targa mardi :) )
Membre cotisant
n°2738
Très bonne nouvelle pour ton Targa !
Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...

Perso, j'ai toujours le petit creux sur le flanc de la portière. La chaleureuse et amicale caresse bovine... Pas eu le temps de m'en occuper. Mais c'est léger, faut être dans un certain point de vue pour le remarquer, alors ça attendra encore un peu pour le débosseleur...
Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...
Perso, j'ai toujours le petit creux sur le flanc de la portière. La chaleureuse et amicale caresse bovine... Pas eu le temps de m'en occuper. Mais c'est léger, faut être dans un certain point de vue pour le remarquer, alors ça attendra encore un peu pour le débosseleur...
patrick123 a écrit :Ou un autocollant "service coiffure"indienestmonnom a écrit :Toi, t'as intérêt d'être là pour la 4ème édition, parce que cette année encore, il y a un max de photos qui viennent de toi. Faudrait te mettre un totocollant service presse la prochaine fois...steff5L6 a écrit ::)
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443
indienestmonnom a écrit : Très bonne nouvelle pour ton Targa !![]()
![]()
Et toi, Rudy ? Je suppose que t'as vite vite fait...![]()
J'ai remis des phares (avec des verres jaunes pour faire "français" pour la prochaine virada). J'ai redressé l'aile descendue et dois encore refaire le pare choc....et décroter les dessous..
RD
Membre cotisant
n°2738
Membre
indienestmonnom a écrit : T'étais pas loin avec la Mexico...
Et une chtite 14 pas chère et bien roulée, qui dormirait dans le garage à côté des autres, et qui ne sortirait "que" pour ce genre d'occaz, ça serait pas possible ?
C'est quand la prochaine ?
Sponsor Club
n°151
kal24E a écrit : Il a l'ai super, ce CR, mais bien trop long pour le lire en cachette pendant mon travail.
Je l'imprimerai et le lirai tranquilos ce soir![]()
Merci encore, l'indien, pour ces fantastiques moments .......
Membre cotisant
n°2738
C'est fou ce qu'il a fondu l'assureur, c'est à peine si son froc tient sans les mains... Enfin, je dis ça, c'est surtout pour ceux qui l'ont connu avant. Et là, je m'adresse à ses clients : comment faites-vous pour faire confiance à un mec qui porte son pantalon avec une ceinture ET des bretelles ?
(Pale Rider ref.)

Membre cotisant
n°2738
Juste un truc : un ou plusieurs viradistes venant de Gelbique devaient me toucher deux mots à propos de cette auto. On a pas eu le temps, et je ne me souviens plus qui était concerné...
Si tu nous lis...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4070702
Si tu nous lis...
Membre cotisant
n°2443
indienestmonnom a écrit : Juste un truc : un ou plusieurs viradistes venant de Gelbique devaient me toucher deux mots à propos de cette auto. On a pas eu le temps, et je ne me souviens plus qui était concerné...
Si tu nous lis...
JJP911 est allé la voir.
RD
patrick123 a écrit :En gros il dit que c'était bien et qu'il a pris une ronflée par patrick123 pasqu'il avait doublé comme un goretkal24E a écrit : Il a l'ai super, ce CR, mais bien trop long pour le lire en cachette pendant mon travail.
Je l'imprimerai et le lirai tranquilos ce soir![]()
Merci encore, l'indien, pour ces fantastiques moments .......
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443
Membre cotisant
n°2738
Membre
Membre cotisant
n°2738
Ah ouai, ça fait une belle trotte !
L'an dernier, avec Bambinou et Tipo, on avait fait Bousieyas-Bonette en moins de 10mn...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4004859
L'an dernier, avec Bambinou et Tipo, on avait fait Bousieyas-Bonette en moins de 10mn...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4004859
indienestmonnom a écrit :On t'y attend du 25 au 27 sept 2015...quentinf a écrit : Super sortie cette Virada, je viens de lire le compte rendu, et j'espère être des vôtres bientôt avec une classic :)![]()
Membre cotisant
n°2861
Membre cotisant
n°2738
Ce qui est remarquable, c'est qu'avec le temps qui passe et qui nous éloigne de cette Virada, on a de plus en plus la sensation de la rareté de ces moments. On revoit tous ces cols, le bleu pucelle du ciel, les grands espaces, une orgie de virolos, toutes nos Classics aux couleurs expressives, et on se dit qu'on étaient vraiment privilégiés ! Honnètement, la Bonette au lever du soleil dans ces conditions, c'est un truc qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie ! 
À tous, encore un grand merci pour votre présence, vous êtes la Virada !

À tous, encore un grand merci pour votre présence, vous êtes la Virada !
Membre cotisant
n°2738
Amis Viradistes
Vous n'avez certes pas oublié cette merveilleuse édition qui nous a fait traverser des paysages de toute beauté
Vous n'avez pas oublié ce torrent de bouse fraîche que nous nous sommes faits un plaisir de descendre du début à la fin
Comme une grande majorité d'entre nous, la 1ere chose qui fut faite en rentrant à la maison fut de nettoyer ce merveilleux souvenir que nous avait gentiment laissé ces chers bovidés transalpins
J'ai profité de cet hivers pour refaire faire moteur et jantes sur Gemini ; donc à cette occasion j'ai eu la possibilité de la voir sur un pont à hauteur des yeux, sans les roues avec un éclairage bien comme il faut dans les coins ; je pensais avoir bien nettoyé ; voici ce les dessous de la belle m'ont révélé : avant, arrière intérieur des ailes

Conclusion : nécessité de démonter les roues pour nettoyer tout cela correctement et pas question d'y aller au Karcher....
Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....
Vous n'avez certes pas oublié cette merveilleuse édition qui nous a fait traverser des paysages de toute beauté
Vous n'avez pas oublié ce torrent de bouse fraîche que nous nous sommes faits un plaisir de descendre du début à la fin
Comme une grande majorité d'entre nous, la 1ere chose qui fut faite en rentrant à la maison fut de nettoyer ce merveilleux souvenir que nous avait gentiment laissé ces chers bovidés transalpins
J'ai profité de cet hivers pour refaire faire moteur et jantes sur Gemini ; donc à cette occasion j'ai eu la possibilité de la voir sur un pont à hauteur des yeux, sans les roues avec un éclairage bien comme il faut dans les coins ; je pensais avoir bien nettoyé ; voici ce les dessous de la belle m'ont révélé : avant, arrière intérieur des ailes

Conclusion : nécessité de démonter les roues pour nettoyer tout cela correctement et pas question d'y aller au Karcher....
Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....
Délégué Sud/Corse
n°3052
C'est ce qu'on appelle une série de merde 

Phil, tu en profiteras pour replacer le passe fils en caoutchouc au cul du bol de phare;)
J'ai eu la même surprise lors la fiabilisation de Silber et j'ai badigeonné de 1Zett gum mi pfledge pour assouplir le caoutchouc qui avait bien durci avec l'âge
Tu peux même démonter ton phare pour vérifier que le coulis de bouse n'a pas pénétrer dans le bol:o
Et pour mon prénhomonyme, la patte en U asymétrique liaison bac à batterie/pare-chocs/bol de phare n'est pas fixée au cul du bol de phare
Je vois aussi que la fixation arrière d'un clignotant a été montée par un bourrin, le zamac est cassé, on voit la couleur orange du cligno à travers la bouse
Après nettoyage, un peu de mastic américain ou de silicone pour étancher et éviter les intrusions et hop
Sur Silber le trou était tellement gros à l'arrière et à l'avant au niveau des fixations sur la caisse que j'ai dû changer le corps de clignotant

En image :

Phil, tu en profiteras pour replacer le passe fils en caoutchouc au cul du bol de phare;)
J'ai eu la même surprise lors la fiabilisation de Silber et j'ai badigeonné de 1Zett gum mi pfledge pour assouplir le caoutchouc qui avait bien durci avec l'âge
Tu peux même démonter ton phare pour vérifier que le coulis de bouse n'a pas pénétrer dans le bol:o
Et pour mon prénhomonyme, la patte en U asymétrique liaison bac à batterie/pare-chocs/bol de phare n'est pas fixée au cul du bol de phare
Je vois aussi que la fixation arrière d'un clignotant a été montée par un bourrin, le zamac est cassé, on voit la couleur orange du cligno à travers la bouse
Après nettoyage, un peu de mastic américain ou de silicone pour étancher et éviter les intrusions et hop
Sur Silber le trou était tellement gros à l'arrière et à l'avant au niveau des fixations sur la caisse que j'ai dû changer le corps de clignotant
En image :

Membre cotisant
n°456
phil06 a écrit : Amis Viradistes
Bon pour la 4eme, si on pouvait éviter les transhumances ....![]()
Tume diras si ça part facilement, moi c'est resté sous la voiture, surement mon coté sentimental:D