Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Tant que personne n'avait vu cette voiture réellement, je me gardais bien de donner mon avis. Mais là, vu la description de 1911RS65, je pense vraiment que tu vas faire une connerie. C'est déjà pas évident de réparer les dysfonctionnements sur nos titines d'origine, alors là tu cours au devant de séances de bricolage hard... Mon avis; prends une auto d'origine, tu en as sous la main sur le forum, et c'est sûr qu'à moyen terme tu ne regretteras pas.
bon me revoilou et merci pour les annonces...
J'ai tel le proprio aujourd'hui et je lui ai fait une proposition à 40000frs soit 6100€ ferme:o et pas un centimes de plus !
Apparement il ne veut pas me la vendre à ce prix la donc je vais ecouter vos conseils et passer mon chemin.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'achat de ma future grenouille ...
En tout cas merci à tous et à bientôt
Amicalement;)
J'ai tel le proprio aujourd'hui et je lui ai fait une proposition à 40000frs soit 6100€ ferme:o et pas un centimes de plus !
Apparement il ne veut pas me la vendre à ce prix la donc je vais ecouter vos conseils et passer mon chemin.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'achat de ma future grenouille ...

Amicalement;)
Membre

Message original : H2
bon me revoilou et merci pour les annonces...
Amicalement;)
Je pense que tu viens d'économiser 22 000 euros, 6100 d'achat + 15 900 de remise en état, a ce prix la tu as une 3.2 l en état concours ou une 964 en trés bon état.
Ne desespere pas, des 911 y'en a plein a vendre meme avec un budget de 10 000 euros, va en voir d'autre et fait ton choix aprés en avoir éssayé plusieurs.
Dans quelques temps, tu te diras, heureusement que je les ai écouté.
Bonne recherche, c'est un bon moment a passer

Bon, les gars j'ai le regret de vous annoncer que je viens de l'acheter pour 7000€, désolé mais c'est celle là que je voulais !
Enfin...Vous m'aviez prévenu et c'est en connaissance de cause que j'ai fait cet achat !
Du moins je peux dire maintenant que j'ai une grenouille (même sur 3 pattes) et je fais parti de la famille ...lol !;)
Alors à bientôt après une révision.
Enfin...Vous m'aviez prévenu et c'est en connaissance de cause que j'ai fait cet achat !
Du moins je peux dire maintenant que j'ai une grenouille (même sur 3 pattes) et je fais parti de la famille ...lol !;)
Membre

Bon, les gars j'ai le regret de vous annoncer que je viens de l'acheter pour 7000€, désolé mais c'est celle là que je voulais !
[font=Tahoma]Pas de regrets à avoir!

Tu nous a demandé notre avis, et c'est ce que tout le monde à fait !
Rappelle toi que c'est ton argent et ton choix!!
Bonne continuation et bienvenu au club

H2 = rapport avec la fameuse Kawa ?

L'essentiel est que tu sois heureux
Je te souhaite bonne route et bienvenue dans ce monde merveilleux
[Edite le 13-1-2006 par black911]