Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre

Fred30 a écrit :OuiiiiOggy a écrit :
Une question pour les débutants ou les personnes manquant de temps (ou de finances) :
Seriez vous intéressé pour rouler la demi journée seulement ?
Matin ou apm (sachant que le matin c'est séries de 20 min par niveau).
![]()
![]()
![]()
roulage le matin, pendant les sessions débutant. Si c'est possible, je m'inscris :)
Donc si je résume, moi qui me traine, je peux ne payer qu'une demi journée en roulant toute la journée vu que je roule deux fois moins vite, j'ai bon????:D
Membre

Max3976 a écrit :Le demi journée, c'est une excellente idée!!!:thumbup:Fred30 a écrit :OuiiiiOggy a écrit :
Une question pour les débutants ou les personnes manquant de temps (ou de finances) :
![]()
![]()
![]()
roulage le matin, pendant les sessions débutant. Si c'est possible, je m'inscris :)
Donc si je résume, moi qui me traine, je peux ne payer qu'une demi journée en roulant toute la journée vu que je roule deux fois moins vite, j'ai bon????:D

Membre

Oggy a écrit :Tu as un mp.Fred30 a écrit :OuiiiiOggy a écrit :
![]()
![]()
![]()
A tous :
la demi journée est facturée 150 € (membre club)
Pour moi tout dépendra de l'état de mes pneus et freins après ma sortie au Luc dans les jours qui viennent

[hr]

Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°1276

Max3976 a écrit :Quelques unes encore seraient les bienvenues.:)Oggy a écrit : Quelques une, ça bouge doucement :)
Le point d'équilibre est il atteint?

Membre cotisant
n°3249

Le 9/11 , c'est rigolo quand-meme comme date pour une sortie du Club 911.net ...............La classe !!!!:D
Jourdhui , c'était montage des jantes noires pour le circuit de Ledenon , faut finir les gommes ....vérification niveaux , pressions , un ptit nettoyage et pour finir un petit tour pour voir si rien ne frotte nulle part ......... Tout est OK , yapuka.......

Jourdhui , c'était montage des jantes noires pour le circuit de Ledenon , faut finir les gommes ....vérification niveaux , pressions , un ptit nettoyage et pour finir un petit tour pour voir si rien ne frotte nulle part ......... Tout est OK , yapuka.......

Membre

RS_Spirit a écrit : Bon ca me semble mort pour moi aussi.... A confirmer mais cette putain de crémaillère en reliquat chez Porsche depuis Avril. Possible qu'elle arrive d'ici là mais ca semble très serré...
Bref:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1401

RS_Spirit a écrit : Bon ca me semble mort pour moi aussi.... A confirmer mais cette putain de crémaillère en reliquat chez Porsche depuis Avril. Possible qu'elle arrive d'ici là mais ca semble très serré...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

manuel78 a écrit :Ah toi aussi ? en ce qui me concerne (997 GT3) ils viennent de la recevoir : en attente depuis mi- juillet !RS_Spirit a écrit : Bon ca me semble mort pour moi aussi.... A confirmer mais cette putain de crémaillère en reliquat chez Porsche depuis Avril. Possible qu'elle arrive d'ici là mais ca semble très serré...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, ça me désole plutôt

Membre

stephafi a écrit :J'ai une crémaillère démontée mais ça va être juste pour le montage ...RS_Spirit a écrit : Bon ca me semble mort pour moi aussi.... A confirmer mais cette putain de crémaillère en reliquat chez Porsche depuis Avril. Possible qu'elle arrive d'ici là mais ca semble très serré...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref je suis pas loin de la déprime totale, je pensais même à la revendre tellement ca m'a gonflé...

Membre cotisant
n°1198

Membre

MadMax a écrit :C est cool je vais pas trop bouchonner... [WINKING FACE]BertoSpid a écrit : 37 inscrits pour l'instant...
> 10 débutants
>17 intermédiaires
> 10 confirmés
encore quelques volontaires ... hop hop hop![]()

Amusez vous bien :)
40 inscrits :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150910
Il nous manque 15 autos pour être dans les clous.
Parlez en autour de vous svp, ce serai bien de terminer la saison
circuit sur une note optimiste
circuit sur une note optimiste

Membre

Oggy a écrit : 40 inscrits :
circuit sur une note optimiste![]()

fais chier, je vais la rater cette sortie

Membre

Briefing à 8H15, 1H20 de route, ça nous fait un RDV sur l'aire à 7heures maxi.
Il s'agirait de l'aire de Ventabren sur l'A8 environ 10 km après Aix.
Sinon, on peut prévoir plus haut l'aire avec la station service avant la gare de péage, pour récupérer ceux venant de Marseille.
Sinon, on peut prévoir plus haut l'aire avec la station service avant la gare de péage, pour récupérer ceux venant de Marseille.
Membre

Max3976 a écrit : Briefing à 8H15, 1H20 de route, ça nous fait un RDV sur l'aire à 7heures maxi.

Membre

pink85 a écrit :Je fais partie de ceux arrivant de Marseille via l'A7. Récupérer l'A8 fait faire un beau crochet. L'Aire de Lançon de Provence me paraît plus pratiqueMax3976 a écrit : Briefing à 8H15, 1H20 de route, ça nous fait un RDV sur l'aire à 7heures maxi.
Sinon, on peut prévoir plus haut l'aire avec la station service avant la gare de péage, pour récupérer ceux venant de Marseille.![]()
PORSCHE 965 a écrit : bonjour à tous,
je suis un petit nouveau au club, est ce que l'on peux venir vous voir en "visiteur"?

Tu peux aussi venir rouler en tant que nouveau

Pour l'instant nous avons plus de visiteurs que de "roulants" ...
Rien de spécial :
-un casque quel qu'il soit
-gants pas obligatoire
surtout contrôler ton système de freinage (purge, plaquettes ok ) et l'état général de voiture.
Il y aura un instructeur à disposition toute la journée , si cela ne suffit pas quelques anciens peuvent te donner des conseils.
Tu t'inscris en débutant pour les séries.
Si le circuit n'est pas couvert par ton assurance, possible de souscrire à une assurance journée .
Va voir dans mon premier message de ce post
-un casque quel qu'il soit
-gants pas obligatoire
surtout contrôler ton système de freinage (purge, plaquettes ok ) et l'état général de voiture.
Il y aura un instructeur à disposition toute la journée , si cela ne suffit pas quelques anciens peuvent te donner des conseils.
Tu t'inscris en débutant pour les séries.
Si le circuit n'est pas couvert par ton assurance, possible de souscrire à une assurance journée .
Va voir dans mon premier message de ce post

Membre

Seb13 a écrit : L'aire de Lancon, juste apres la station service, y a un kiosque "paul" et derriere y a un parking assez grand pour que l'on voit un regroupement de Porsche mais pas trop grand pour que l'on se perde![]()

D'après Google Map, cette aire est à 1h15 du circuit. Un RDV à 07h00 me semble effectivement pas mal.
Membre

Membre

Membre