Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Originally posted by did-foxy lady
Taz, j ai vu une 40 jahre blanche avec les centres de roues blancs et les sieges avec des coutures rouges proposee a la vente il y environ deux ans. Peux-tu confirmer l existence de cette version et sais-tu combien d exemplaires sont sortis comme ca?
Très intéressant. Dans mes recherches, je n'ai pas trouvé que la voiture ou d'autres qui ressemblaient à ça. Si vous trouvez des informations à ce sujet s'il vous plaît envoyez-le moi. Merci!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Sedoï
Message original : Michael228
La voiture en annonce sur Ebay a t'elle l'option "X51"?
Le kit n'est pas de série sur les 40ème anniversaire ?
Bien sûr :D

Tu sais pas ça? :D
http://www.etusivu.info/Porsche-911-Car ... ersary.htm

Comment ça je suis de mauvaise foi?? :D :D
Comment il étale sa science le Sudiste :D

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ras les pâquerettes le châssis :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : Michael228 Le kit n'est pas de série sur les 40ème anniversaire ?
Bien sûr :D

Tu sais pas ça? :D
http://www.etusivu.info/Porsche-911-Car ... ersary.htm

Comment ça je suis de mauvaise foi?? :D :D
Comment il étale sa science le Sudiste :D
:D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, j ai vu deux exemplaires 40 jahre blancs a vendre en Allemagne sur le site autoscout.de
L interieur etait aussi specifique gris pierre ou noir mais avec les coutures rouge.
Les deux exemplaires etant identiques elles sont certainement sorties d usine dans cette configuration. Helas je n ai pas trouve plus d informations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci pour la fourniture de ces annonces de voitures. J'ai eu 4 des 5 déjà. Il me manquait le 2ème que vous avez énumérés. C'est là où ils peuvent être trouvés:

U408
U493 (celui que j'ai maintenant ajouté)
1171
U105
0197

Rappelons que les numéros qui commencent par la lettre "U" se trouvent dans le fichier de registre pour les voitures qui ont besoin de chiffres. Voici le lien vers les fichiers:

https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

J'ai remarqué que j'avais accidentellement ne figurant pas les quelques dernières pages du registre des voitures sans nombre. J'ai corrigé maintenant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228 Ras les pâquerettes le châssis :o
J'avais pas fait attention :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour compagnons 40e anniversaire 911 propriétaires:

Il a eu de nombreux mois que je n'ai posté des informations sur le registre 40AE. La liste a augmenté un peu. Voici le lien:

https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

D'après mes recherches, j'ai trouvé ces propriétaires sur club911:

0044 fanoi - Incertain
0060 Iceman56 - propriétaire actuel
0060 KJ911 - vendu
0071 Jedai - propriétaire actuel
0092 (0093?) did-foxy lady - propriétaire actuel
0100 MarcF - vendu
0564 alex2206 - vendu
0711 TAZ40JAHRE - propriétaire actuel
1124 lazzer504 - Incertain
1240 Zerti - à vendre
1252 doclol - Incertain
U476 brett911 - Incertain

Si cette information est incorrecte s'il vous plaît laissez-moi savoir. Aussi, me dire si les propriétaires 40AE est manquant s'il vous plaît ce numéro leur voiture est. Merci!

Ted

PS - s'il vous plaît excusez les erreurs dans ma traduction de l'anglais vers le français. J'utilise Google pour traduire. Aussi, si quelqu'un reconnaît une voiture sur la liste des voitures 40AE qui n'ont pas des nombres connus s'il vous plaît dites-moi ce que vous savez à propos de cette voiture, surtout si vous connaissez son numéro.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde - pour ajouter une autre dimension à notre propriété collective 40AE, j'ai commencé une page FB dédiée à nos voitures : https://www.facebook.com/40jahre911

Espère qu'il vous plaira.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous :

Si vous n'avez pas pris 40 Jahre 911 greffe récemment, vous pouvez prendre le temps de le lire. Le registre comprend maintenant plus de 500 40 Jahre qui ont leurs numéros mentionnées et l'autre environ 500 pour lesquels j'essaie de toujours trouver leurs numéros et des informations sur leurs propriétaires et de l'histoire de leur propriété. Vous pouvez trouver le registre par le biais de la page 40 de Jahre 911 Facebook (www.facebook.com/ 40jahre911) ou vous pouvez le lire directement avec ce lien : https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

Comme j'ai mentionné précédemment, parce que mes compétences linguistiques Français sont pauvres, je dois utiliser mon ordinateur pour traduire pour moi. J'espère que ces mutations peuvent être comprises. Mon incapacité à parler Français a également rendu difficile communiquer avec les propriétaires et vendeurs en France et les régions avoisinantes, donc je n'ai pas eu beaucoup de réponses d'eux pour me parler de leurs voitures, afin qu'ils peuvent être répertoriés dans le registre. Voici trois voitures pour lesquelles j'ai essayé de trouver des numéros mais n'ont pas abouti. Le nombre utilisé pour identifier chaque voiture commence par un « U », car ces voitures sont répertoriées dans le fichier de Registre pour les voitures dont les effectifs sont inconnus.

U736 : Cette voiture est actuellement en vente par RMS: http://pros.lacentrale.fr/C034557/detai ... e=23953280
U795 : Cette voiture est actuellement en vente par thomas : http://www.leboncoin.fr/voitures/668076041.htm?ca=11_s
U819 : Cette voiture est actuellement en vente par Gora : http://www.leboncoin.fr/voitures/682281101.htm?ca=7_s

J'ai essayé plusieurs fois d'atteindre chacun de ces trois vendeurs et ne pas reçu de réponse.

J'espère que ce n'est pas trop demander, mais aucun des 40 Jahre propriétaires sur club911 serait prêt à m'aider à trouver les numéros des voitures qui sont en vente en France ? J'ai eu la chance d'avoir deux propriétaires au Royaume-Uni qui aident avec les voitures dans leurs pays, et nous avons été très réussies. Si je peux trouver des propriétaires pour aider dans des pays importants comme la France, Allemagne, Suisse et Suède, qui est où se trouvent plusieurs de ces voitures, je serai en mesure d'améliorer grandement le registre.

Aussi, voici une liste d'autres propriétaires de 40 Jahre en France dont j'ai besoin de trouver des informations sur leurs voitures :

Nr. 0044 - cette voiture appartenait à fanoi sur club911. Il vendait la voiture mais je ne peux pas déterminer s'il a fait vendre ou s'en est toujours propriétaire. Si quelqu'un sait s'il vous plaît dites-moi.

Nr. 0092 - la photo que j'ai pour cette voiture est très floue. J'ai demander si n'a-foxy lady pourrait poster un meilleur ou envoyez-le à moi à 40jahre911@gmail.com

Nr. 0739 - j'ai lu récemment sur club911 que graig1000 acheté ce 40 Jahre en avril. Si il lit ceci je voudrais savoir combien de km la voiture avait quand il a acheté, ainsi que le nom et l'adresse du concessionnaire où il avait acheté l'automobile. Si c'était un vendeur privé, je demanderais que pour l'emplacement où se trouvait la voiture. J'espère être en mesure de suivre la voiture avec une annonce que j'ai peut-être dans les registres d'État.

Nr. 1252 - doclol sur club911 déjà posté qu'il possédait cette voiture. Quelqu'un sait-il si il est toujours propriétaire il ?

U93 - récemment CHRIS6913 posté des photos de cette voiture quand graig1000 nous a raconté son achat de Nr. 0739. N'importe qui reconnaissent que le wagon et connaître son numéro ?

U476 - en février 2008, brett911 postée ici club911 qu'il possédait un 40 Jahre. S'il voit cela je voudrais connaître le nombre de la voiture et qu'il détient encore.

J'ai presque 100 40 Jahre 911 voitures du Registre qui sont en France et encore beaucoup besoin d'ont leur nombre et leur propriétaires identifiés. Je serais très reconnaissant si vous lisez le registre et dites-moi si vous reconnaissez tout les voitures afin que je puisse avoir l'information la plus récente.

J'espère que vous appréciez quelque voiture Porsche, vous êtes le propriétaire, surtout si c'est un 40 Jahre. J'aime mine beaucoup. Voici quelques photos récentes de ma voiture (nr. 0711), dont un d'hier quand j'étais avec un ami local qui possède également un 40 Jahre (nr. 0773).

Merci.

Ted

[attachment=597]
[attachment=598]
[attachment=599]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je suis Proprietaire de la numéro 80 !
Je prendrai le temps de détailler son histoire plus tard au calme pendant mes vacances ...!
Bravo et merci pour ton travail!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stef83140 a écrit :
Bonjour

Je suis Proprietaire de la numéro 80 !
Je prendrai le temps de détailler son histoire plus tard au calme pendant mes vacances ...!
Bravo et merci pour ton travail!
Merci pour votre message et félicitations pour l'achat de nr. 0080 ! Dans le registre, je montre que nr. 0080 avait déjà à vendre chez IMEX en décembre 2013. Est-ce que le nom du concessionnaire qui vous a vendu la voiture ? J'espère que vous avez un séjour relaxant. Lorsque vous avez le temps aux détails l'histoire de votre voiture s'il vous plaît m'envoyer quelques photos de votre voiture. Vous pouvez utiliser mon adresse e-mail si c'est le moyen facile de partager avec moi : 40jahre911@gmail.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello taz40 je suis alle sur ta page facebook pour publier quelques photos de la 092 mais c est impossible!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme que doc lol est toujours propriétaire d'une très belle 40 jahre
Macflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
Hello taz40 je suis alle sur ta page facebook pour publier quelques photos de la 092 mais c est impossible!
J'ai vérifié les paramètres sur la page Facebook et il est configuré pour permettre à chacun de pouvoir poster des photos de la « chronologie ». Il y a eu plusieurs propriétaires 40AE de différents pays ayant déjà publié leurs photos (voir nr. 0051 d'Estonie par exemple). Si vous avez encore des problèmes d'affichage des photos vous pouvez m'envoyer des photos et je vais les poster pour vous (40jahre911@gmail.com). Merci de visiter la page Facebook - j'espère que vous apprécié la lecture, et j'espère que nr. 0092 se porte bien !
[hr]
macflat29 a écrit :
je confirme que doc lol est toujours propriétaire d'une très belle 40 jahre
Macflat
Merci de vérifier cette information pour moi ! J'ai une photo de sa voiture dans le registre et je dis qu'il a acheté la voiture en 2007. S'il a n'importe quel autre histoire de la propriété qu'il serait prêt à me dire que je vais le poster dans le registre. Comme vous avez probablement remarqué, j'ai posté histoire de propriété pour chaque voiture si qui l'information a été fournie par le propriétaire ou a été disponible à partir d'une autre ressource.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l instant je suis avec mon ipad. A mon retour de vacances, je mettrai des photos via mon macbook ce sera plus simple. La voiture se porte parfaitement bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
Pour l instant je suis avec mon ipad. A mon retour de vacances, je mettrai des photos via mon macbook ce sera plus simple. La voiture se porte parfaitement bien :)
Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, tout le monde :

J'ai posté cette information sur la page Facebook de 911 40ème et aussi sur Rennlist, et j'ai pensé qu'après il ici, trop pour ceux qui ne sont pas des utilisateurs de Facebook ou Rennlist membres.

Récemment je suis tombé sur une belle photo sur Instagram du rendu d'un artiste de 911 40ème nr. 0255, anciennement détenue par Bruce Trigg au Canada (Bruce viens d'acheter un cinquantième de la 911 et l'artiste a fait une impression de son 50e, trop - les deux sont superbes). En tout état de cause, j'ai remarqué que l'impression a été d'un stock 40ème, qui ressemble probablement à la plupart de nos voitures. Parce que nos voitures presque tous le même aspect, j'ai contacté l'artiste pour voir s'il serait prêt à faire la même impression pour chacun d'entre nous. Nom de l'artiste est Steve Anderson. Vous pouvez être familiarisé avec le travail de Steve dans les pages du Magazine de l'Excellence, où il a personnel Illustrator de cette publication depuis 2001.

Steve a décidé de nous offrir la possibilité d'obtenir un de ces tirages personnalisés à l'aide de nos noms et des nos voitures VINs (numéros de châssis) et numéros de l'édition limitée. Il a dit à transmettre l'offre suivante à chacun d'entre vous :

Prix d'individualisée, finis à la main et signé artiste 40e anniversaire illustratif est $149USD + S & H (sans cadre) ou $299USD + S & H (encadré tel qu'illustré sur la photo que j'ai fourni). Les prix sont en Dollars américains. Noter que Steve n'accepte des commandes d'en dehors des États-Unis. Chaque pièce serait créé à l'aide de l'image dans l'image que j'ai fourni (avec ou sans essuie-glace arrière) et peut être personnalisé avec des éléments tels que des roues de rechange pour un coût supplémentaire. Ce serait à chaque propriétaire d'établir toute personnalisation directement avec Steve. Steve a dit que la pièce finie comprendra VIN spécifique de la voiture (numéro de châssis), son numéro d'édition limitée et nom de son propriétaire. Elles sont imprimées sur le stock d'archives. Chaque morceau original serait fini avec des peintures colorées de crayon & gouache, avant d'être daté et signé par Steve à la main. La version sans cadre pourrait être montée à un noyau en mousse libre acide et l'ensemble avec une coupe en biseau archival mat surround - dimensions finies sont: l 20" x 14" h. La version encadrée serait tel qu'illustré sur la photo avec le mentionné précédemment monter & mat ainsi qu'un cadre de bois noir satin avec vitrage acrylique "Galerie-spec" - sont de dimensions finies: l 26" x 17" h.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez communiquer avec Steve directement à designsa@earthlink.net. Steve a une partie de son site dédié à cette occasion : http://www.saillustrations.com/iconlimitededitions.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve ça superbe!
Répondre
55 messages
1 2 3