Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous et mes meilleurs voeux pour 2006
J'avais sur ma sc un aileron qui etait installé sur le capot moteur. Ayant remis ma grenouille en config d'origine, je souhaite vendre cette piece. Quelqu'un saurait il l'identifier parmi les différents modeles dispo à cette époque. L'auto est de 82 mais impossible de remettre la mains sur la facture de l'aileron (je ne sais pas de quand il à été posé). Puis je avoir egalement une estimation je ne sais pas du tout combien cela pourrai valoir.
D'avance Merci
j'ai la photo mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer
il me demande un http:// et il faut un URL ????????
[Edite le 7-1-2006 par jeps]
J'avais sur ma sc un aileron qui etait installé sur le capot moteur. Ayant remis ma grenouille en config d'origine, je souhaite vendre cette piece. Quelqu'un saurait il l'identifier parmi les différents modeles dispo à cette époque. L'auto est de 82 mais impossible de remettre la mains sur la facture de l'aileron (je ne sais pas de quand il à été posé). Puis je avoir egalement une estimation je ne sais pas du tout combien cela pourrai valoir.

D'avance Merci
j'ai la photo mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer
il me demande un http:// et il faut un URL ????????
[Edite le 7-1-2006 par jeps]
alors pourquoi n'ai je pas de photo du dessous : j'ai oublié:D
en ce qui concerne la fixation il s'agit de 9 vis qui se fixe en lieu et place de la grille qu'il faut préalablement enlevé (sigle 911SC compris).
Attention 3 des vis était vissé à meme le capot donc lorsque l'on enleve l'aileron c'est rebouchage + poncage + PEINTURE. Un insert est prévu pour l'essuie-glace.
Voilà pour d'autre infos n'hésiter pas.

Pour vous c'st quoi comme aileron
en ce qui concerne la fixation il s'agit de 9 vis qui se fixe en lieu et place de la grille qu'il faut préalablement enlevé (sigle 911SC compris).
Attention 3 des vis était vissé à meme le capot donc lorsque l'on enleve l'aileron c'est rebouchage + poncage + PEINTURE. Un insert est prévu pour l'essuie-glace.
Voilà pour d'autre infos n'hésiter pas.

Pour vous c'st quoi comme aileron