Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

ici http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... ostic.html
Pour le reste google sera on ami
Pour le reste google sera on ami

pascool a écrit : Hello,
Tout est dans le titre...
Je cherche la source officielle ou non pour le cable, le logiciel permettant de communiquer avec l'auto.
Merci!
Membre

pascool a écrit : Hello,
Tout est dans le titre...
Je cherche la source officielle ou non pour le cable, le logiciel permettant de communiquer avec l'auto.
Merci!
si oui ,ou se trouve la prise de connexion ?
est ce que le système peut prévoir et analyser tous les disfonctionnements ?
Merci :)
Délégué Région Est
n°419

Délégué Région Est
n°419

Vue que la copie chinoise ne fonctionne qu'avec une vieille version du soft, et que déjà avec la dernière version tu fais que dalle, oui ça me lasse ce genre de demande a plus forte raison quand il a a plus de 50 posts qui traitent déjà de ce même sujet...
Dans 90% des cas les mecs qui veulent cette drouille c'est juste pour se rassurer en regardant le compteur d'heures... Donc strictement aucun internet. Sinon a l'usage tu vois de suite les mecs équipes de cette merde puisqu'ils courent sur le forum pour demander la traduction des codes erreur donnés par leur câble...
Et pour ceux qui ont un PST2 ou un piwis ou piwis 2 original et qui savent les différences avec ces câbles pourris, voir toujours le mot PIWI est énervant... Tout autant que si vous aviez un membre qui chaque semaine vous parlait de sa PAURCH.
Le PIWI pour moi c'était une mobylette...
;-)
Dans 90% des cas les mecs qui veulent cette drouille c'est juste pour se rassurer en regardant le compteur d'heures... Donc strictement aucun internet. Sinon a l'usage tu vois de suite les mecs équipes de cette merde puisqu'ils courent sur le forum pour demander la traduction des codes erreur donnés par leur câble...
Et pour ceux qui ont un PST2 ou un piwis ou piwis 2 original et qui savent les différences avec ces câbles pourris, voir toujours le mot PIWI est énervant... Tout autant que si vous aviez un membre qui chaque semaine vous parlait de sa PAURCH.
Le PIWI pour moi c'était une mobylette...
;-)
Membre