Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello les copains/copines,
Mon pont est nase. Donc je dois le remplacer. Après longue recherche, j'ai choisi le pont 40/60 de Guard Transmission aux USA. Celui-ci est très bien vu mais.... plus onéreux que le OEM Porsche ou meme le Motorsport. Mais il dure et dure et dure....
Donc, j'ai lancé un "achat de groupe" sur Rennlist. Je suis aussi en contact avec Guard en Californie.
Si vous ètes intéressé, faites-moi signe sur www.rennlist.com "forum 993", sujet "LSD Group Buy???" ou encore envoyez-moi un email. SVP que les vrais durs... les autres s'abstenir.
Le coût sera de +- $2000. Compter sur 8 heures ou plus pour installation. Le pont est pré règlé durant l'usinage.
Pas un rond pour moi... uniquement la satisfaction d'aider quelques Porschistes.
Mon pont est nase. Donc je dois le remplacer. Après longue recherche, j'ai choisi le pont 40/60 de Guard Transmission aux USA. Celui-ci est très bien vu mais.... plus onéreux que le OEM Porsche ou meme le Motorsport. Mais il dure et dure et dure....
Donc, j'ai lancé un "achat de groupe" sur Rennlist. Je suis aussi en contact avec Guard en Californie.
Si vous ètes intéressé, faites-moi signe sur www.rennlist.com "forum 993", sujet "LSD Group Buy???" ou encore envoyez-moi un email. SVP que les vrais durs... les autres s'abstenir.
Le coût sera de +- $2000. Compter sur 8 heures ou plus pour installation. Le pont est pré règlé durant l'usinage.

Pas un rond pour moi... uniquement la satisfaction d'aider quelques Porschistes.
Message original : Doc
[font=Tahoma]Vu que le post est dans la rubrique 993, ça donne déjà une indication du type de boîte. En plus certainement C2 voire même RS.[/font]


Je retire ma question et je m'autobannis 2 heures !

SA7