Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et tous !
Désolé pour le chamboulement dans les troupes !
Je pense que pas mal de nous ici , soyons de nature introvertie ...
Je dis cela juste par simple raison de philosophie qui nous est chère et que la marque de Stuttgart nous rend tout à fait cette image d'humilité profonde !
C'est pour cette raison que je n'osais trop faire parler de moi malheureusement suite à un accident avec mon 996 gt2.
Pour mon cas de Porschiste et ne l'étant plus,je trouvais désobligeant de parler d'une auto qui a cessé d'exister ...
Je me présente , Malek 46 ans , gérant de société, domicilié à Paris 11 avec pas mal d'ennuis en ce moment il est vrai ...
Bon, à part ça , j'ai déjà possédé une 965 turbo S an.91, 355ch en 2000 de couleur
grünenamazon.
J'ai eu beaucoup d'autres bolides comme BMW Alpina B10 biturbo, M5 e39, Audi S4 RS4 600ch, Audi RS6 MRC 800 , la première au monde avec cette puissance et celle qui a eu une carto de boîte retouchée !
Si vous avez des commentaires , je suis open de partager avec vous tous !
Au plaisir .[/align]
Désolé pour le chamboulement dans les troupes !
Je pense que pas mal de nous ici , soyons de nature introvertie ...
Je dis cela juste par simple raison de philosophie qui nous est chère et que la marque de Stuttgart nous rend tout à fait cette image d'humilité profonde !
C'est pour cette raison que je n'osais trop faire parler de moi malheureusement suite à un accident avec mon 996 gt2.
Pour mon cas de Porschiste et ne l'étant plus,je trouvais désobligeant de parler d'une auto qui a cessé d'exister ...
Je me présente , Malek 46 ans , gérant de société, domicilié à Paris 11 avec pas mal d'ennuis en ce moment il est vrai ...
Bon, à part ça , j'ai déjà possédé une 965 turbo S an.91, 355ch en 2000 de couleur
grünenamazon.
J'ai eu beaucoup d'autres bolides comme BMW Alpina B10 biturbo, M5 e39, Audi S4 RS4 600ch, Audi RS6 MRC 800 , la première au monde avec cette puissance et celle qui a eu une carto de boîte retouchée !
Si vous avez des commentaires , je suis open de partager avec vous tous !
Au plaisir .[/align]
batman996 a écrit : Salut malek, bienvenue
Désolé pour toi. Tu l'avais depuis longtemps ?
Depuis avril 2012
C'est certain qu'avec quasi 700ch sur sol mouillé , ça pardonne pas trop surtout en début de charge à 0,3 bar en 5 eme, l'arrière a voulu dépasser l'avant !!
[hr]
SoLo a écrit : Salut mon pote,content de te retrouver ici,et désolé pour ta mésaventure
Bon,le principal c'est que tu n'ai rien,et comme je te l'ai dit,l'important c'est pas la chute,c'est l'atterrissage.
Oui ça fait bizarre de s'inscrire sans caisse lol!
[hr]
Merci , merci à tous pour votre soutien !
Seb_95 a écrit :800 bourrins dans une bagnole
Ça doit envoyer lourd ça !
Y'a des vidéos sur Youtube , tape RS6 MRC 800.
Porsche a toujours privilégié la "lightitude" si je puis me permettre !
Le poids est bien l'ennemi de la performance.
olatour a écrit : Bienvenue ! Tu aimes les chevaux on dirait ... et en nombre !!!
Le jour et la nuit complètement , comparer 700ch entre une pure propulsion sans aucune aide en cas de perte de motricité, et entre une vitrine technologique de traction intégrale !??
J'ai dû louper un stage chez BMW au passage lol !!
Le GT2 m'a réellement attiré par son caractère sauvage qui nous rapproche des "anciennes "
autos à magner comme une moto quasiment, faire corps avec la machine , si ce n'est que de se sentir constamment à l'épreuve ...
C'est bien ce qui m'avait fait tranché à l'époque avant l'achat , entre un GT2 996 et un 997 turbo qui est bien réellement super efficace tant en sécurité qu'en super performances grace
à ses turbos qui remplissent le moteur à 100% dés les plus bas régimes...
Ne jamais oublier qu'une Porsche est bien plus vivante qu'aucune autre auto !!
Moralité , avant de prendre le volant d'une 911, mieux vaut s'assurer d'être intègre , humble et surtout entier et vrai face à la réelle personnalité du mythe de Stuttgart !!
Une histoire d'amour sans fin qui se gagne avec le temps bien évidemment ...