Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour à tous, 
je passe le mot ici, sait-on jamais...
ma meilleure amie cherche un appart à Bruxelles, elle a décroché un job dans cette ville et cherche maintenant un appart sympa, à partager en coloc de préférence.
si vous connaissez un bon plan, merci de nous en faire part, je vous donnerai son mail ou tel en MP
encore merci,
à tte,
Simon.:)
"Bonjour à tous,
Nous sommes deux filles, Camille et Candice (26 ans) et nous recherchons un appartement ET si possible un/une autre coloc.
Nous recherchons essentiellement dans les quartiers de Etterbeek, Ixelles, St Gilles et Bailli.
Respect, propreté et tolérance sont les maîtres mots pour nous. Nous travaillons et donc nous ne sommes pas trop en mode "Erasmus" mais nous sommes ouvertes à de bons repas ensemble bien évidemment! Nous avons déjà de nombreux meubles , nous recherchons donc un appartement non meublé ou semi meublé. Nous sommes prêtes à payer au maximum 950 euros toutes charges comprises.
Nous attendons vos réponses!"

je passe le mot ici, sait-on jamais...
ma meilleure amie cherche un appart à Bruxelles, elle a décroché un job dans cette ville et cherche maintenant un appart sympa, à partager en coloc de préférence.
si vous connaissez un bon plan, merci de nous en faire part, je vous donnerai son mail ou tel en MP
encore merci,
à tte,
Simon.:)
"Bonjour à tous,
Nous sommes deux filles, Camille et Candice (26 ans) et nous recherchons un appartement ET si possible un/une autre coloc.
Nous recherchons essentiellement dans les quartiers de Etterbeek, Ixelles, St Gilles et Bailli.
Respect, propreté et tolérance sont les maîtres mots pour nous. Nous travaillons et donc nous ne sommes pas trop en mode "Erasmus" mais nous sommes ouvertes à de bons repas ensemble bien évidemment! Nous avons déjà de nombreux meubles , nous recherchons donc un appartement non meublé ou semi meublé. Nous sommes prêtes à payer au maximum 950 euros toutes charges comprises.
Nous attendons vos réponses!"
C'est ma tranche d'âge et j'ai un très grand lit
mais "respect, propreté et tolérance" ce serait beaucoup me demander.

Sans déconner, je reçois beaucoup d'offres de coloc de par mon réseau d'anciens étudiants, surtout des jeunes professionnels travaillant dans les institutions européennes et résidant dans ces quartiers. Donc si tu me donnes une adresse email je peux faire suivre ce que j'ai reçu dernièrement.

Sans déconner, je reçois beaucoup d'offres de coloc de par mon réseau d'anciens étudiants, surtout des jeunes professionnels travaillant dans les institutions européennes et résidant dans ces quartiers. Donc si tu me donnes une adresse email je peux faire suivre ce que j'ai reçu dernièrement.

Xavier911 a écrit : C'est ma tranche d'âge et j'ai un très grand lit![]()
![]()
![]()
![]()
Sans déconner, je reçois beaucoup d'offres de coloc de par mon réseau d'anciens étudiants, surtout des jeunes professionnels travaillant dans les institutions européennes et résidant dans ces quartiers. Donc si tu me donnes une adresse email je peux faire suivre ce que j'ai reçu dernièrement.![]()
Comment choper le mail en un post respect

Anatol a écrit :Top je dis Top !Xavier911 a écrit : C'est ma tranche d'âge et j'ai un très grand lit![]()
![]()
![]()
![]()
Sans déconner, je reçois beaucoup d'offres de coloc de par mon réseau d'anciens étudiants, surtout des jeunes professionnels travaillant dans les institutions européennes et résidant dans ces quartiers. Donc si tu me donnes une adresse email je peux faire suivre ce que j'ai reçu dernièrement.![]()
Comment choper le mail en un post respect![]()
![]()
![]()
![]()

L'accueil des jeunes étrangères à Bruxelles est ma spécialité: je peux faire visiter les quartiers touristiques, indiquer les meilleures boutiques de chocolats, faire découvrir les bières artisanales. En option il y a la visite romantique de Bruges: prévoir le weekend. Ca marche bien avec les petites Françaises...

Sans déconner: j'ai transmis ce que j'ai eu cette semaine.

Sans déconner: j'ai transmis ce que j'ai eu cette semaine.

Xavier911 a écrit : L'accueil des jeunes étrangères à Bruxelles est ma spécialité: je peux faire visiter les quartiers touristiques, indiquer les meilleures boutiques de chocolats, faire découvrir les bières artisanales. En option il y a la visite romantique de Bruges: prévoir le weekend. Ca marche bien avec les petites Françaises...![]()
![]()
![]()
Sans déconner: j'ai transmis ce que j'ai eu cette semaine.![]()