Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°1828

natha35 a écrit : bonjour les fous .
je passerais vous voir dimanche prochain ( s'il pleut pas comme aujourd'hui:( ) .
j'espère trouver un gentil membre pour un tour en 993 .:)
je viendrais avec ma p'tite anglaise .:)
pour le moment ,mon futur achat est programmé pour fin fevrier , debut mars ( vu et approuvé avec madame la banquiere) )
bref , afin de verrouiller mon choix définitif , j'affine mes critères et un essai s'imposera .
j'en appelle donc aux gentils membres de ce club .
merci à vous![]()
@Gérard, tu reprends une Porsche?993?
as tu essayé la new 997 turbo de Darkhan?
à coté, sa M3 avançait pas:o
tu nous diras ce que tu en penses
vu le climat en France, avec inondations partout, il a jugé que 4 roues motrices, ce ne serait pas du luxe pour 544 ch!!:D
mais bon, c'est un cab!:P
coincoin44 a écrit :natha35 a écrit : bonjour les fous .
je passerais vous voir dimanche prochain ( s'il pleut pas comme aujourd'hui:( ) .
j'espère trouver un gentil membre pour un tour en 993 .:)
je viendrais avec ma p'tite anglaise .:)
pour le moment ,mon futur achat est programmé pour fin fevrier , debut mars ( vu et approuvé avec madame la banquiere) )
bref , afin de verrouiller mon choix définitif , j'affine mes critères et un essai s'imposera .
j'en appelle donc aux gentils membres de ce club .
merci à vous![]()
@Gérard, tu reprends une Porsche?993?
as tu essayé la new 997 turbo de Darkhan?
à coté, sa M3 avançait pas:o
tu nous diras ce que tu en penses
vu le climat en France, avec inondations partout, il a jugé que 4 roues motrices, ce ne serait pas du luxe pour 544 ch!!:D
mais bon, c'est un cab!:P
j'ai déjà l'accord de madame pour une 4 eme auto , c'était vraiment le plus compliqué à gérer tu peux me croire

en ce qui concerne la prochaine , je ne sais pas encore , mais le budget (25 à 40) est verrouillé :)
je dois pouvoir essayer une 911 de 87 sur rennes . c'est en attente :)
j’hésite Egalement avec une 993 ( en cab dans l’idéal)
sincèrement , il faut que j'essaye cette auto

sinon, ( en désespoir de cause

car , je ne cherche pas un véhicule trop brutal ou performant , j'ai ma lotus pour ça .

sinon, pour le missile de cedric , pas encore essayer , mais ça viendra bien un jour .:)
je scrute la météo et s'il fait beau ce dimanche j'irais vous voir .
Membre

Membre cotisant
n°1828

@Gerard:
top ton projet, effectivement, en 4eme voiture, il faut vraiment "cibler" tes besoins et tes attentes, vu que tu as déjà le necessaire pour tous les jours et ta lotus pour faire le zouave...
993 cab, sympa
mais pour ce budget tu as une offre tellement large:o
à toi de voir. ce sera plus du pilotage que ta 996
mais plus de sensations aussi!
oui, il faut contraster avec ta lotus et tes autres auto
pas facile la vie:D
@+
ps: tu as encore tes 12 points;)
top ton projet, effectivement, en 4eme voiture, il faut vraiment "cibler" tes besoins et tes attentes, vu que tu as déjà le necessaire pour tous les jours et ta lotus pour faire le zouave...
993 cab, sympa
mais pour ce budget tu as une offre tellement large:o
à toi de voir. ce sera plus du pilotage que ta 996
mais plus de sensations aussi!
oui, il faut contraster avec ta lotus et tes autres auto
pas facile la vie:D
@+
ps: tu as encore tes 12 points;)

Membre

DARKHAN a écrit : Viens pas je suis pas là, y'aura que des baltringues avec des caisses bizarres (du genre avec des stickers) :d:d:d

Membre cotisant
n°1828

DH44 a écrit : Cédric depuis que tu as mis l Europipe , çà suce plus , heu pardon çà consomme plus![]()
![]()
![]()

enorme!!
oui, avec toutes les accélérations et les launch control (:o ah non, c'est vrai, pas de launch control ou le porsche approved saute:D

Membre

DARKHAN a écrit :Depuis que j'ai mis l'Europipe, j'ai une petite érection à chaque fois que je tire dessusDH44 a écrit : Cédric depuis que tu as mis l Europipe , çà suce plus , heu pardon çà consomme plus![]()
![]()
![]()
:d:d
Ça me fait ça aussi depuis que j'ai mis mon Loireatlantiquepipe