Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Surtout que dans le cas qui nous intéresse, on ne touche pas a la distribution ...
On verouille uniquement le vilebrequin comme la dit Philippe et ensuite on cale en rotation avec 2 outils ad'hoc les 4 AAC
Les outils sont la http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 6_997.html
That's all
On verouille uniquement le vilebrequin comme la dit Philippe et ensuite on cale en rotation avec 2 outils ad'hoc les 4 AAC

Les outils sont la http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... 6_997.html
That's all

pat911 a écrit : Caler une distribution n'est pas à la porté d'un novice en mécanique. Pour un roulement de roue, il faut pas sortir de saint Cyr. [WINKING FACE]Dans les deux cas il faut être bien outillé!