Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis impatient de lire échanger sur celui-ci... j'ai 32 ans et habite Paris...
Je n'ai pas eu beaucoup de voitures mais j'ai commence avec une 309 gr de 89 puis une clio 1.9d de 92 que j'ai pousse a 340mkm... Ensuite, j'ai eu un Scirocco de 2010 en tdi 170ch... que j'ai garde 2ans... car un collègue m'a fait essaye un Boxster S de 2001 (252ch je crois) et la ce fut le coup de coeur pour la marque...
après la vente de mon scirocco, j'ai epluche annonce après annonce pour un Boxster S de 2007 très bien optionne... 2 ans après un autre collègue me fasse essayer sa 993 4s pouaaa... magnifique mais pas fan de l'intérieur mais qu'est-ce qu'elle est sympa a conduire!
j'ai donc vendu mon boxster il y a 2mois et la, je recherche activement une 911 S ou 4s cabrio couleur fonce intérieur clair, en PDK (la dsg me manque qd meme), 50mkm max mais je ne trouve pas grand chose de bien optionne avec un dossier complet pour le moment!
A bientôt sur le forum
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
voila, ca y est, j'ai trouve mon bonheur...
une 911 4S PDK de 2009 avec 35mkm au compteur... avec presque toutes les options que je cherchais!!
argent GT extérieur, intérieur rouge carrera
chassis sport PASM
jante turbo 1
PDK,
RDK,
PSC+
PDLS (+ou pas je ne sais pas, en tout cas j'ai les 2 optiques)
Bose,
Sieges confort electrique a mémoire, chauffants et ventiles,
PCM + combine + commande vocale,
Homelink,
Radar de recul,
Interieur tout cuir
Pack additionnel cuir,
entourage buse areation cuir,
lamelle buse en cuir

les photos sont a venir
je suis comme un enfant le jour de Noel!!
bonne soiree
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
et donc Argent GT est une couleur foncée :D :D :D

Bravo, enjoy :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rouge carrera se classe dans quelle case? foncé clair moyen? :D

Félicitation! bombarde nous de photos et si tu as l'occasion de venir rouler le dimanche avec nous, n'hésite pas :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Owiowi a écrit :
Le rouge carrera se classe dans quelle case? foncé clair moyen? :D

Félicitation! bombarde nous de photos et si tu as l'occasion de venir rouler le dimanche avec nous, n'hésite pas :)
merci pour vos messages, je regarde les prochaines dates de sortie, ce sera avec plaisir!!
ahana pour la couleur foncée!! il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !! j'ai craque sur cette combinaison de couleur!!

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrément dans le garage du Fast Club :D Espérons qu'elle n'est pas passée dans les mains de Romain Thievin :D

Elle est très sympa avec ses jantes turbo :thumbup:

Sinon pour les sorties, c'est tout les dimanche matin lorsqu'il fait beau si j'ai bien compris ( Surveille ce topic https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94032 )
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Magnifique !!:P
Décapoté elle doit déchirer grave:o :cool:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
bienvenue et félicitations;)
https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R... https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A

Message Envoyé
Jolie combinaison, bravo ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos messages, je l'ai acheté chez DWH, fournisseur des voitures de fast club... leur garage est a rêver!!
ce matin c'est mort pour moi pour la sortie mais le mois prochain j'espère!!

J'hesite encore a faire monter le pot a clapets de chez scart, n'ayant pas le pse. je me documente, ce forum en est rempli c'est top!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir entendu en vrai, je pense que tu ne regretteras pas de l'avoir fait :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
[hr]
Image

j'ai fait un peu moins de 300km cette semaine... quel pied... meme si elle est moins joueuse que mon ancienne boxster S de 2007!!
[hr]
Ce n'est pas nouveau mais les boutons ne sont pas du tout ergonomiques... j'hésite a changer le volant par le sport design car le chauffage du volant c'est assez appreciable quand il fait frais... Pour le PSE, je ne comprends pas bien les commentaires sur le net... ca chante quand meme pas mal sans PSE des qu'on monte dans les tours avec des légers crépitements lorsque l'on retrograde!! après je n'ai ni essayer le PSE ni smart encore... Peut-etre en verrai-je lors d'un prochain rassemblement?
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
belle auto belle config

tu sais que j'adore madagascar :P super trip en 2009 ..

j'ai un pote instalé a majunga ;) Bien envie de le rejoindre pour la retraite ou avant si le france par en cacaouète

nb : si tu veux en parler MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rgc69 a écrit :
:thumbup:
belle auto belle config

tu sais que j'adore madagascar :P super trip en 2009 ..

j'ai un pote instalé a majunga ;) Bien envie de le rejoindre pour la retraite ou avant si le france par en cacaouète

nb : si tu veux en parler MP ;)
j'adore mon pays, malgré la pauvreté la bas, les gens sont toujours tres souriants et ont la joie de vivre!
je ne peux pas envoyer de MP car je dois etre trop jeune sur le forum!! mais avec plaisir pour en discuter!!
Répondre
15 messages