Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanclaudeRSpourtant il y a des autos qui valent plus iciMessage original : harry
pourquoi cette discrétion???:o
c'est dommage d'acheter une fusée comme celle ci et de ne pas faire partager ses impressions aux autres porschistes:(![]()
![]()
Bonjour,
j'ai par contre une petite question peut être bête, mais je ne comprends pas pourquoi sur le compteur de vitesse il y a des indications semblables à celles sur les compteurs de Tiptronic ?
Est ce que vous avez remarqué ce détail sur les photos du site de Rémy Mebs ?
D'avance merci pour les éléments de réponses.
@+
Francis.
j'ai par contre une petite question peut être bête, mais je ne comprends pas pourquoi sur le compteur de vitesse il y a des indications semblables à celles sur les compteurs de Tiptronic ?
Est ce que vous avez remarqué ce détail sur les photos du site de Rémy Mebs ?
D'avance merci pour les éléments de réponses.
@+
Francis.
Il y a un essai d'une voiture similaire (mais ce n'est pas celle-ci, elle différe par les sièges, les vitres électriques et la couleur, Rouge rubis?) dans le Sportwagen N°16 de janvier 1996.
La voiture essayée a aussi l'EKS qui n'a pas emballé l'essayeur.
Il est aussi précisé qu'ASG (importateur RUF à l'époque) a vendu deux BTR2 avec l'EKS pour des paraplégiques.
Données techniques et performances (RUF):
3.8l,
415 ch @ 6000 tr/mn
55 mkg @4800 tr/mn
330 km/h
400 mDA: 12"
1000 m DA: 22"
0 à 100 km/h: 3"9
C'est du gros!
A+
Sam
La voiture essayée a aussi l'EKS qui n'a pas emballé l'essayeur.
Il est aussi précisé qu'ASG (importateur RUF à l'époque) a vendu deux BTR2 avec l'EKS pour des paraplégiques.
Données techniques et performances (RUF):
3.8l,
415 ch @ 6000 tr/mn
55 mkg @4800 tr/mn
330 km/h
400 mDA: 12"
1000 m DA: 22"
0 à 100 km/h: 3"9
C'est du gros!
A+
Sam
RUF RCT EVO : moteur 3.6 mono turbo, gestion Motronic, double allumage
425 cv
plus de détails :
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
at Engine Speed 5800 rpm
Output (DIN) 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3600 cm³
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximum Torque 570 Nm at Engine Speed 4500 rpm
bref une pure merveille !

425 cv
plus de détails :
Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
at Engine Speed 5800 rpm
Output (DIN) 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3600 cm³
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximum Torque 570 Nm at Engine Speed 4500 rpm
bref une pure merveille !

Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.
J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s
La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.
J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.
J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s
La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.





Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.
J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s
La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
La rouge, c'est encore une autre histoire...:)
Tiens, comme ça, je connais une CTR1 à vendre...:):)
PC
