Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
Message original : harry
pourquoi cette discrétion???:o
c'est dommage d'acheter une fusée comme celle ci et de ne pas faire partager ses impressions aux autres porschistes:(
pourtant il y a des autos qui valent plus ici :o :(
oui à 65000€ même si c'est une rareté le fisc ne va pas lui tomber dessus alors que le moindre cayenne turbo optionné vaut 120000€;)
Membre
Logo Logo
Messages : 712
Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53

Message Envoyé
Bonjour,

j'ai par contre une petite question peut être bête, mais je ne comprends pas pourquoi sur le compteur de vitesse il y a des indications semblables à celles sur les compteurs de Tiptronic ?

Est ce que vous avez remarqué ce détail sur les photos du site de Rémy Mebs ?

D'avance merci pour les éléments de réponses.

@+

Francis.
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
elle doit être équipée de l'EKS développé par RUF et Sachs si ma mémoire est bonne, donc plus d'embrayage et indication des vitesses sur le tableau de bord.

voici sur un site japonais (!) quelques images...

http://www.kobayashiganka.co.jp/gt3/rea ... da/ruf.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Il y a un essai d'une voiture similaire (mais ce n'est pas celle-ci, elle différe par les sièges, les vitres électriques et la couleur, Rouge rubis?) dans le Sportwagen N°16 de janvier 1996.

La voiture essayée a aussi l'EKS qui n'a pas emballé l'essayeur.
Il est aussi précisé qu'ASG (importateur RUF à l'époque) a vendu deux BTR2 avec l'EKS pour des paraplégiques.

Données techniques et performances (RUF):
3.8l,
415 ch @ 6000 tr/mn
55 mkg @4800 tr/mn
330 km/h
400 mDA: 12"
1000 m DA: 22"
0 à 100 km/h: 3"9

C'est du gros!

A+
Sam
Membre
Logo Logo
Messages : 312
Enregistré le : 06 déc. 2002, 18:47

Message Envoyé
puis je avor quelque precision sur cet engin ?
j ai pas eu le temps d aller la voir
mais c quoi une super turbo , une super atmo ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
RUF RCT EVO : moteur 3.6 mono turbo, gestion Motronic, double allumage
425 cv

plus de détails :

Power Output (DIN) 313 kW (425 bhp)
at Engine Speed 5800 rpm
Output (DIN) 82,7 kW/L (112,5 bhp/L)
Displacement 3600 cm³
Compression Ratio 9,0 : 1
Maximum Torque 570 Nm at Engine Speed 4500 rpm

bref une pure merveille !
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
:D :D :D :D :D
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
JPC tu ne serais pas Garcimore:D

[Edite le 31-10-2005 par Lagrenouille01]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : Flatabi
Celle de Sportwagen est une BTR 3,8 de 415 hp.
A priori, la Rct Evo est un 3,6 de 426 hp, ici, en chassis RS.

J'ai une info sur le net parlant d'un 0 à 100 en 3,6 s :P

La BTR rouge essayée dans Flat appartenait effectivement à un paraplégique. Elle a brulé me semble t-il. Il a ensuite eu une 993 RTurbo que j'ai vue en vente à Lyon il y a un an un an et demi. FDM doit la connaître.
Non, la BTR n'a jamais appartenu à cette personne qui avait avant la TurboR une 993 atmo équipée des commandes au volant.
La rouge, c'est encore une autre histoire...:)


Tiens, comme ça, je connais une CTR1 à vendre...:):)

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 630
Enregistré le : 04 mars 2005, 23:23

Message Envoyé
et combien la ctr phil:D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Bleue, jaune ou grise?
;)

La rouge est en Angleterre à ma connaissance (immatriculée B16 CTR).

A+
Sam
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
ah oui plus d'infos stp !!
merci
@++
DAN
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Tiens, je me laisserais bien tenter !:cool: :P
Elle est à combien cette merveilleuse auto ?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Le propriétaire n'était pas encore décidé sur le prix à fixer...aux environs de 85K€ peut-être!

J'en ai vu une à 95 k€ chez un revendeur...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
elle de Roock est refaite de A à Z.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
En allemagne, les 2 dernières que j'ai vues sont parties à 70000 euros assez vite. J'ai un attachement particulier à la grise .... on verra avec le temps ;)
Répondre
37 messages
1 2