Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

j'ai beaucoup discuté avec les stands Michelin et Bridgestone au salon , ce qui m'a rassuré c'est que Michelin m'a dit que le Bridg RE 50 A est un excellent pneu et qu'ils le savent , car je leur ai dit en toute franchise que c'était ma monte actuellement .
et ensuite chez Bridg ils ne l'avaient pas exposé mais m'on dit , ne changer pas si vous en etes content, c'est un très bon Pneu alors à 320 e le pneu arrière , je trouve le rapport qualité prix excellent , mais ce n'est que mon avis ,.
et ensuite chez Bridg ils ne l'avaient pas exposé mais m'on dit , ne changer pas si vous en etes content, c'est un très bon Pneu alors à 320 e le pneu arrière , je trouve le rapport qualité prix excellent , mais ce n'est que mon avis ,.
tty13 a écrit : Comment peut-on ne pas savoir que les meilleurs pénés sur une 997 sont les Michelin PSS ?!?
:)
Meilleurs sur le sec, meilleurs sur le mouillé, endurants ...
Bref, aucune raison de monter autre chose !

Chesmet a écrit :Qu'est ce qu'on apprend à l'école si on n'apprend pas ça... Tout fou le camp je vous dittty13 a écrit : Comment peut-on ne pas savoir que les meilleurs pénés sur une 997 sont les Michelin PSS ?!?
:)
Meilleurs sur le sec, meilleurs sur le mouillé, endurants ...
Bref, aucune raison de monter autre chose !![]()
c'est prévu dans le nouveau programme de maternelle

Membre

Veve31, tu ne nous as pas dit quels pneus tu avais à l'avant, car effectivement, sur des voitures comme les nôtres, ce n'est pas conseillé de mélanger les types et marques de pneus (tout simplement parce qu'en roulant sportivement, leurs réactions seront différentes donc pas top et parfois même "incompatibles"...).
Sinon, je suis aussi adepte des PSS ! (et j'ai testé les PS2 et P-Zero sur mon ex Cayman 987II S).
Sinon, je suis aussi adepte des PSS ! (et j'ai testé les PS2 et P-Zero sur mon ex Cayman 987II S).