Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je n'ai jamais vraiment abandonné l'idée de la 356 dont j'adore les formes (surtout les A) ; tant pis si je me traîne à la prochaine Virada ; de tout façon c'est déjà le cas 
Je reçois la newsletter de 356 passion et celle hier soir

Alors sur le texte et les quelqus photos dispo qu'en pensez vous

http://www.passion356.com/spip.php?article95
Merci pour vos avis éclairés

Je reçois la newsletter de 356 passion et celle hier soir

Alors sur le texte et les quelqus photos dispo qu'en pensez vous

http://www.passion356.com/spip.php?article95
Merci pour vos avis éclairés
Une seule chose à faire : aller la voir avec le chequier 
L'autoradio n'est pas le bon mais c'est un détail, le reste est bien plus important
- Pas mal de pièce de reproduction
- Il faudrait connaitre le mois et l'année pour savoir si elle a le bon nez
- Le joint de capot avant semble monté à l'envers
ce ne sont que des détails sans importance : déplace toi car elles sont si rares à la vente:thumbup:

L'autoradio n'est pas le bon mais c'est un détail, le reste est bien plus important

- Pas mal de pièce de reproduction
- Il faudrait connaitre le mois et l'année pour savoir si elle a le bon nez
- Le joint de capot avant semble monté à l'envers
ce ne sont que des détails sans importance : déplace toi car elles sont si rares à la vente:thumbup:
hervé44 a écrit :Le prix doit être sur demande, sans doute entre ces deux cotes.jhesite a écrit : je n'ai pas compris, quel est le prix ?
cote LVA 60.000€ (cela me semble totalement irréaliste)
cote Ferdinand 90.000€ (oui si auto parfaite, ce qui n’est jamais le cas)![]()
Bravo pile poil

Sinon, l'auto semble belle sur photos sauf l'intérieur qui fait trop neuf à mon goût. Après il faut voir si c'est une "vraie belle" ou moins belle bien maquillée.
[hr]
J'ai gagné quoi

[hr]
phil06 a écrit :hervé44 a écrit :Le prix doit être sur demande, sans doute entre ces deux cotes.jhesite a écrit : je n'ai pas compris, quel est le prix ?
Bravo pile poil: 75 000 tout compris (tva, dépotage, traversée....)

phil06 a écrit :hervé44 a écrit :Le prix doit être sur demande, sans doute entre ces deux cotes.jhesite a écrit : je n'ai pas compris, quel est le prix ?
J'imagine que le dossier des 2 précédents proprios devrait être conséquent et transparent...

Bonne chasse

Le prix ne me parait pas délirant vu, l'état, les travaux effectués, le matching pignole, la TVA et le transport...
J'imagine que le dossier des 2 précédents proprios devrait être conséquent et transparent...
Bonne chasse
[/quote]
Le dossier ne semble pas si épais que ça et difficile d'avoir plus de précisions sur qui a fait quoi ; factures ? ; le vendeur dit l'avoir expertisé et en tant que professionnel, ça lui suffit...
moi en tant qu'acheteur potentiel, je me pose des questions

Bonne chasse

[/quote]
Le dossier ne semble pas si épais que ça et difficile d'avoir plus de précisions sur qui a fait quoi ; factures ? ; le vendeur dit l'avoir expertisé et en tant que professionnel, ça lui suffit...
moi en tant qu'acheteur potentiel, je me pose des questions

[hr]
c'est quoi cette "virgule" sur le plancher avant ?

cà devrait être comme cà :

c'est une at2 , le plancher vient de chez simonsen donc pas de souci de qualité , il faut aussi qu'il soit bien centré par rapport au tunel , c'est peut être là que cà cloche .
Cà ne veut pas dire pour autant que tout est fait de travers .
Pour une auto comme cà , je pense qu'il faut la voir avant de dépenser le moinde euro

c'est une at2 , le plancher vient de chez simonsen donc pas de souci de qualité , il faut aussi qu'il soit bien centré par rapport au tunel , c'est peut être là que cà cloche .
Cà ne veut pas dire pour autant que tout est fait de travers .
Pour une auto comme cà , je pense qu'il faut la voir avant de dépenser le moinde euro