Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
536 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 27
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Roland,

Si ton sceptre, peux conjurer le temps et repousser les chutes de pluies.........prends le!
Et tant pis pour les champignons s'il n'y a pas de flotte :D

allez, il faut y croire !! moi je prends mes lunettes de soleil :cool:

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prem's à Meyrargues!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis venu en mini (les jambes pas rasées) pour assister au départ!
C'était cool de vous faire un petit coucou (un peu la déprime de pas avoir ma jaune mais bon... pas le choix!)

Amusez vous bien et RDV à la prochaine!
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1, amusez vous bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seras tu la chanti?

Peut etre à ce soir.

Moi je pars de montpellier, on va essayer de traverser le Gard...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne route! Et essayez de passer entre les gouttes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espère que l'aprem fut bonne :thumbup: à demain midi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai rejoins la team à Apt un peu à l'improviste pour les quitter à Mazant le temps de faire le col de Murs et de rouler un peu :thumbup:
Content d'avoir revu les baltringues même ci ce fut bref, le temps de prendre un petit verre à Mazant de voir une belle 458 Spider passer et je devais rentré car demain boulot snif :(

Amusez vous bien ce week-end :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré. J'ai passé une super journée, même si elle a fini sous un gros grain.
J'ai fait connaissance avec petitdernier et max3976, on s'est bien fait plaisir sur la route.
Merci pour cette journée. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une pensée pour tous les Baltringues..pendant que vous vous regalez sur nos petites routes je bouffe de l'asphalte...en mode "les routiers sont sympa":D :D
Bises!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons fini par bien rentrer, décapotés ...:D

Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant:question:

Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.

A très bientot sur le forum.

Stefan
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les Baltringues ;)

Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(

J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés :exclamation:

Bon maintenant faîtes péter les tofs :P :P :P

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant ;) Vous êtes des Filles de grande valeur, et de super Mecs :thumbup:

Bisous à toutes et tous.

Les Piou Piou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book :D :D :D :D

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule :D :D :D, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge :(

sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book :D :D :D :D

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule :D :D :D, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge :(

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
yoann a écrit :

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.

Tu as eu un souci de caisse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien Pat, avec plaisir!
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bien rentré aussi ...

Super découverte du ventoux pour moi, superbes routes et trés bon ryhtme :D :thumbup: ;)

PS. je crois que je n'aime plus le Get27 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une superbe édition du Ventoux :thumbup: :thumbup:
C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne :D :D) !
Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes :P :P :P
Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires :thumbup: :thumbup:
Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux ;)
PS pour Francis : les jeunes ont été sages :D :D
Répondre
536 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 27