Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
stephafi a écrit :+1 pour Pouhon .. mais c'est à fond seulement à partir du Campusmarco911rs92 a écrit : pour moi le plus impressionnant reste le double gauche de Pouhon, c'est vraiment le pied cette courbe qd tu cale la caisse et apres c'est tout à fond !!! Whaou:Pou alors, je me traine vraiment
![]()
![]()
![]()

[hr]
Sinon, tout le monde s'en foutera mais le Marsien a trouvé la panne sur mon auto :) Un putain de collier cassé sur une durite à la con planquée là où personne ne peut aller évidemment. Apparemment le Petit a trouvé la gestion des 720Nm de couple pour le moins "exotique" sur chaussée détrempée

Yanouche a écrit : Thks. Et sinon, on la dévermine à Magny cette nouvelle Cup![]()
![]()
En principe, la nouvelle caisse est passée au marbre et les réparations doivent être faites la semaine prochaine semaine.
Ensuite, un aller-retour chez Matter, un coup de peinture et un "transvasement" de toute la mécanique d'une caisse à l'autre... ça risque d'être juste au niveau timing

Je vais quand-même essayer de (la faire) rouler avant 2015 pour voir s'il n'y a pas de loup

Bon j'ai pas vu de post dédier à la sortie de Christophe à Spa alors je m'incruste ici
ayant manger avec certain d'entre vous à l’hôtel la veille
[media]//www.youtube.com/embed/AiQywZCcITU[/media]
Qui sera au Mans le 24 25 prochain ? ? ?
pour une fois qu'il y a une manche de La Lotus Cup Europ le meme week end
Ca va etre l'occaz de revoir du monde ....
:)

Yanouche a écrit :![]()
Je crois que je n'oublierai jamais cette vision... disons... particulière du Fumier, slob baillant, entouré malgré lui du Club du Bâtiment sur les bords du Gardon
[hr]
Sinon, tout le monde s'en foutera mais le Marsien a trouvé la panne sur mon auto :) Un putain de collier cassé sur une durite à la con planquée là où personne ne peut aller évidemment. Apparemment le Petit a trouvé la gestion des 720Nm de couple pour le moins "exotique" sur chaussée détrempée![]()
batman996 a écrit : Good news !!!! Ca peut souvent être galère à trouver !! Tu vas pouvoir profiter de ton auto :)

chti62 a écrit : Bon j'ai pas vu de post dédier à la sortie de Christophe à Spa alors je m'incruste ici
[media]//www.youtube.com/embed/1w66f0i_UnU[/media]

Yanouche a écrit : Yeap. C'est quand même des purges ces usines à gaz de Turbos...![]()
Sur mon ex-GT3, j'avais aussi également bien galéré pour trouver le souci générant mon souci de ralenti, ça avait duré 6 mois... Tout ça pour une malheureuse prise d'air

[hr]
chti62 a écrit : Bon j'ai pas vu de post dédier à la sortie de Christophe à Spa alors je m'incruste ici
Le bruit haut dans les tours est assez surprenant, on dirait qu'un brasier prend sur la banquette ar

stephafi a écrit : Content de te revoir Thierry
Je passerai en touriste le 24![]()
Sinon j'arrive sur place vers midi
Salut juju oui elle est surtout super polyvalente elle sert aussi à faire les courses, chercher les enfants à l’école...
Bon elle consomme la même chose que mon ancienne Gt3 sur piste et sur route ca s'est moins cool le rendement est pas top....
[hr]
batman996 a écrit :
Tu as l'air de bien l'emmener ta Mégane RS :)
Le bruit haut dans les tours est assez surprenant, on dirait qu'un brasier prend sur la banquette ar![]()