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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 408
Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai bien trouvé le schéma pour l'injection, je voulais donc savoir si le branchement était le même ?
Il me semble n'avoir qu'un seul conduit dans le tunnel donc retour impossible !
Faut il boucher un conduit
N y a t il pas d'incidence si il n'ya pas de retour, toute l'essence qui arrive est bien assimilé par le moteur ?
Ma pompe est une trois voies
Merci
Richard
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Messages : 1691
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:18

Message Envoyé
Oui un seul conduit dans le tunnel. J'ai ce schéma pour une 2.2T 70 (attention c'est différent pour AM71). Pour info, les pompes de T ont un point bleu pour les différencier rapidement d'une pompe pour injection ;)

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et au cas où...
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
d'origine avecdes carbu tu n'a pas forcement de retour cela dépend du millésime
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
C'est la pompe qui régule d'elle même. Elle arrête de "pousser" dès que la pression nominale est atteinte.

Y a suffisamment de tuyaux pour ne pas s'embêter avec un retour réservoir.
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Messages : 408
Enregistré le : 01 août 2011, 00:15

Message Envoyé
Merci c'est super j'ai toutes les infos dont j'avais besoin.
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Messages : 919
Enregistré le : 03 juin 2003, 16:38

Message Envoyé
sur la mienne aussi c'est progressif , pas de retour !
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