Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bien le bonjour !
Je suis actuellement à la recherche, conjointement avec mon père, d'une Carrera 3.2L.
Nos critères :
• Etat sain (Sans restauration à prévoir, on en a assez à la maison !)
• Configuration d'origine
• Coupé
• Carnet, factures... Historique le plus limpide et complet possible
• En France et française
• < 220.000 kms
• Si possible non catalysée
• Année et boîte indifférente
Avec options :
• Jantes Fuchs
• Sièges cuirs
• Toit ouvrant
• Aileron (Facultatif)
• Préférence pour les "couleurs spéciales" : Bleu iris, Rouge grenat, Bleu de prusse, Marron Muscade, ... (Facultatif)
Budget :
• 30.000 - 35.000 €, en fonction des qualités du véhicule bien entendu.
Je fais donc appel à votre communauté, si une charmante grenouille correspondant à notre quête venait à passer par ici !
Dans un deuxième temps, j'ai sous le coude quelques questions... :
• Tout d'abord, nous sommes preneur de tous vos conseils ! Négociation, achat, méfiance...
• [s]Faut-il préférer une boîte à l'autre ? D'après mes recherches il y a vraiment deux écoles, ne pouvant y répondre nous même nous n'avons pas tranché la question.[/s]
• [s]Comment s'explique les différents modèles de volant ? Est-ce une option, ou suivant les années ? Certains sont plus visuellement agréables que d'autres, mais c'est ici à simple titre d'information[/s]
Vous pouvez nous contacter sur ce thread ou directement par MP. Etant en recherche active (et sérieuse) nous répondons promptement.
En vous remerciant d'avance, et dans l'espoir de vous lire prochainement !
EDIT (16/11/14) : MàJ de l'annonce
Je suis actuellement à la recherche, conjointement avec mon père, d'une Carrera 3.2L.
Nos critères :
• Etat sain (Sans restauration à prévoir, on en a assez à la maison !)
• Configuration d'origine
• Coupé
• Carnet, factures... Historique le plus limpide et complet possible
• En France et française
• < 220.000 kms
• Si possible non catalysée
• Année et boîte indifférente
Avec options :
• Jantes Fuchs
• Sièges cuirs
• Toit ouvrant
• Aileron (Facultatif)
• Préférence pour les "couleurs spéciales" : Bleu iris, Rouge grenat, Bleu de prusse, Marron Muscade, ... (Facultatif)
Budget :
• 30.000 - 35.000 €, en fonction des qualités du véhicule bien entendu.
Je fais donc appel à votre communauté, si une charmante grenouille correspondant à notre quête venait à passer par ici !
Dans un deuxième temps, j'ai sous le coude quelques questions... :
• Tout d'abord, nous sommes preneur de tous vos conseils ! Négociation, achat, méfiance...
• [s]Faut-il préférer une boîte à l'autre ? D'après mes recherches il y a vraiment deux écoles, ne pouvant y répondre nous même nous n'avons pas tranché la question.[/s]
• [s]Comment s'explique les différents modèles de volant ? Est-ce une option, ou suivant les années ? Certains sont plus visuellement agréables que d'autres, mais c'est ici à simple titre d'information[/s]
Vous pouvez nous contacter sur ce thread ou directement par MP. Etant en recherche active (et sérieuse) nous répondons promptement.
En vous remerciant d'avance, et dans l'espoir de vous lire prochainement !
EDIT (16/11/14) : MàJ de l'annonce
Salut,
Je te suggère de choisir une voiture en état, et si tu peux te le payer en très bon état, en priorité la carosserie, ça coûte plus cher que la mécanique, puis une voiture correctement et régulièrement entretenue et qui roule fréquemment Le. Kilométrage est secondaire. Bonne recherche !
Je te suggère de choisir une voiture en état, et si tu peux te le payer en très bon état, en priorité la carosserie, ça coûte plus cher que la mécanique, puis une voiture correctement et régulièrement entretenue et qui roule fréquemment Le. Kilométrage est secondaire. Bonne recherche !
@marc-w : Merci de ces précisions ! Jusque là je n'avais pas fait la nuance concernant l'aileron... Elle n'est donc pas en configuration d'origine. Je devrais me décider à appeler pour prendre quelques renseignements.
@Gp21 : Merci de tes conseils, j'en prends bonne note
@Gp21 : Merci de tes conseils, j'en prends bonne note

Hormis la couleur ; celle de Tinga (un membre de ce site) est faite pour toi !
http://www.leboncoin.fr/voitures/712119884.htm?ca=22_s

[hr]
Pour rebondir sur la discussion que nous avons sur un autre poste...
Je trouve ça complètement fou...
En tout cas pour un centre Porsche ; c'est vraiment une attitude de margoulin !
http://www.leboncoin.fr/voitures/712119884.htm?ca=22_s

[hr]
Topman a écrit : Tu n'as pas rêvé , elle était ce matin à 39.500 €.
C'est parti comme sur les "classic" il y a qq années, plus personne ne va vouloir vendre , les prix vont s'affoler et les marchands pro vont contribuer à cette inflation
Je trouve ça complètement fou...
En tout cas pour un centre Porsche ; c'est vraiment une attitude de margoulin !
@Bastien
Effectivement, à 10h pétante ce matin elle était encore à 39k... Moi qui l'envisageait à condition de la négocier sous 35k, je peux faire une croix dessus je pense. Et Comme je disais dans mon post en haut du thread, le mois dernier chez son ancien proprio' elle était à 29k...
Concernant la Porsche de Tinga elle est effectivement très belle, et visiblement gage de sérieux ! La seule chose qui me chagrine vraiment c'est l'absence de cet aileron. Je suis d'accord avec la communauté que les types G ont une très belle ligne au naturel, mais l'aileron de ces modèles est si original qu'à nos yeux il y ajoute un charme indéniable. Je vais néanmoins en faire part à mon père
Effectivement, à 10h pétante ce matin elle était encore à 39k... Moi qui l'envisageait à condition de la négocier sous 35k, je peux faire une croix dessus je pense. Et Comme je disais dans mon post en haut du thread, le mois dernier chez son ancien proprio' elle était à 29k...
Concernant la Porsche de Tinga elle est effectivement très belle, et visiblement gage de sérieux ! La seule chose qui me chagrine vraiment c'est l'absence de cet aileron. Je suis d'accord avec la communauté que les types G ont une très belle ligne au naturel, mais l'aileron de ces modèles est si original qu'à nos yeux il y ajoute un charme indéniable. Je vais néanmoins en faire part à mon père

J'ai bien fait de garder la mienne. Potentiellement, je suis plus riche de 10 K€
Franchement acheter une 911 3,2 en centre porsche, je ne vois pas l'intérêt.
Si j'étais toi, je m'intéresserais à celle vendue par Tinga si tu aimes le blanc
[hr]
Un capot avec aileron, ça s'achète. Pleins d'acheteur de 911 équipée d'un aileron souhaite le vendre car cela casse la ligne donc ne bloque pas dessus 
D'ailleurs, personnellement, je trouve que la 3,2 est beaucoup plus belle sans aileron
Franchement acheter une 911 3,2 en centre porsche, je ne vois pas l'intérêt.
Si j'étais toi, je m'intéresserais à celle vendue par Tinga si tu aimes le blanc

[hr]
Zenz a écrit : @Bastien
Effectivement, à 10h pétante ce matin elle était encore à 39k... Moi qui l'envisageait à condition de la négocier sous 35k, je peux faire une croix dessus je pense. Et Comme je disais dans mon post en haut du thread, le mois dernier chez son ancien proprio' elle était à 29k...
Concernant la Porsche de Tinga elle est effectivement très belle, et visiblement gage de sérieux ! La seule chose qui me chagrine vraiment c'est l'absence de cet aileron. Je suis d'accord avec la communauté que les types G ont une très belle ligne au naturel, mais l'aileron de ces modèles est si original qu'à nos yeux il y ajoute un charme indéniable. Je vais néanmoins en faire part à mon père![]()

D'ailleurs, personnellement, je trouve que la 3,2 est beaucoup plus belle sans aileron
